lmartelli

Abonné·e de Mediapart

16 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 mars 2010

lmartelli

Abonné·e de Mediapart

A vous de juger

lmartelli

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Jean-Marie Padovani, sur son blog enragé engagé, ayant décidé, à cause de crapauds qui baveraient sur la blanche colombe, de fermer les commentaires de son billet Débat Ségolène Royal - Daniel Cohn-Bendit sur France 2 dans 'A vous de juger' (25/03/10) 1ère partie, je propose à ceux qui le souhaite de poursuivre le débat ici. M. Padovani semble avoir du mal à débattre dès lors que Mme Royal entre en jeu. Soit. C'est son affaire. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup à dire.

Comme le faisait remarquer Jonath, bien qu'elle appelle tout le monde à ne pas se perdre dans les querelles de personnes, et qu'elle regrette de ne pas avoir bénéficié du soutien de tout le PS lors de sa campagne pour la présidentielle de 2007, lorsqu'on lui pose la question de son soutien à un autre candidat du PS en 2012, elle botte en touche.

Qu'elle puisse prétendre que "Désirs d'avenir" n'est pas une écurie présidentielle est aussi stupéfiant.Il suffit de voir le site du mouvement pour avoir une idée du décalage entre le discours et les faits. Car qui voit-on dans le bandeau en haut toutes pages du site ? Ségolène Royal. Quel est la première rubrique listée en haut à gauche ? Ségolène Royal (sa biographie, ses discours, ...).Dans la boutique, les besaces sont à l'effigie de ... Ségolène Royal (le futur c'est Royal). Et la moitié des badges et stickers portent son nom ou sa photo. Quelle région est mise en avant ? Le Poitou-Charentes (de Ségolène Royal, évidemment).

Je m'en tient là pour le moment, il me reste encore 7 minutes à régarder.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.