Le rendez-vous était donné à 10 h 30 aux allées de L'Oulle. Le cortège se met en marche une bonne heure plus tard pour atteindre en début d'après-midi la Préfecture devant laquelle les différentes organisations ont pris la parole à tour de rôle pour dénoncer cette réforme des retraites qui devrait désavantager l'ensemble des futurs retraités (si jamais elle voit le jour ...) et appeler à la reconduction de la grève dans les prochains jours. Mention spéciale à nos pompiers qui ont assuré le spectacle en fin de manifestation. Chaude ambiance, festive et chantante et aucun incident à déplorer sous la présence relativement discrète des forces de l'ordre qui ont fait leur travail comme il se doit.
Par ordre d'apparition dans le cortège :
Syndicats de tous bords : (CGT, FO, CFE CGC, SNES FSU, SUD, SNU, UNSA...), Retraités, Gilets jaunes, Etudiants, Partis politiques (PCF, MODEM, Parti socialiste...)
A noter la très forte mobilisation des enseignants. Etaient présents aussi les agriculteurs (Confédération Paysanne), les personnels de santé (SAMU, hôpitaux) et les pompiers, sans compter tous les indépendants et particuliers, donnant la preuve que ce projet de réforme concerne l'ensemble des français.
Retour en image sur cette mobilisation :

Agrandissement : Illustration 1


Agrandissement : Illustration 2


Agrandissement : Illustration 3


Agrandissement : Illustration 4


Agrandissement : Illustration 5


Agrandissement : Illustration 6


Agrandissement : Illustration 7


Agrandissement : Illustration 8


Agrandissement : Illustration 9


Agrandissement : Illustration 10


Agrandissement : Illustration 11


Agrandissement : Illustration 12


Agrandissement : Illustration 13


Agrandissement : Illustration 14


Agrandissement : Illustration 15


Agrandissement : Illustration 16


Agrandissement : Illustration 17


Agrandissement : Illustration 18
