Après la publicité par le Conseil Constitutionnel des candidats à la candidature, j'avais imaginé naïvement que François Asselineau serait reçu afin d'être confronté à son programme !
Et bien non.
Au lieu de cela, nous avons eu encore et encore des articles à propos de Marine Le Pen : bravo pour la la publicité faite à cette héritière non seulement de la fortune paternelle mais aussi du parti sans programme qui sert la rente à ce groupuscule.
Au lieu de cela, nous avons eu François Bayrou pendant une heure pour nous vendre Macron défenseur de la démocratie et de la probité : mais de qui vous moquez-vous si ce n'est de vous-même !
Et aujourd'hui dans votre ultime compte-rendu de la mascarade avec Léa Salamé et David Pujadas, vous ne faites qu'une ligne anecdotique sur Asselineau...
Que vous ne soyez pas d'accord avec son programme, pas séduits par l'homme je l'accepte mais je trouve inadmissible que vous trahissiez vos propres engagements !
Il y avait pourtant beaucoup de points de débat de fond à explorer avec Asselineau notamment sur la souveraineté alimentaire qui vous a semble-t-il échappé !
Quel gâchis ! Notre gouvernement représentatif est en crise profonde mais il n'est pas le seul dans ce cas !
Avez-vous seulement imaginer que vous auriez pu enrichir votre vision et la nôtre d'informations nouvelles ? Notamment sur ce qu'est vraiment l'euro et quelle crise cette poly-monnaie porte en elle même ?
Avez-vous imaginé qu'il pouvait y avoir une autre raison objective à la paix en Europe, autre que la construction de l'UE qui de mon point de vue nourrit la guerre de tous contre tous avec son modèle de compétition économique à tout crin ?
Malgré ma profonde tristesse et mon immense déception, je vous souhaite une bonne continuation !