Nous vivons à l'ère du mensonge et de la désinformation systématiques"
(Pierre Scholl-Latour)
Nous avons tous que face à un crime il suffit de nier, c’est un des moyens les plus utilisés, toutefois comme la méthode commence à s’user les pro criminels sont devenu plutôt inventives, ils ont tout simplement décréter que celui qui dénonce un crime est en réalité un malade il aurait de soi-disant faux souvenirs.
La négation du crime n’étant plus suffisante les pro pédophiles ont trouvés une autre solution, affirmer la folie de celui ou celle qui dénonce un acte pédophile. On s’aperçoit avec intérêt que les personnes les plus malades sur Terre accuse ceux qui sont victimes de leurs folies, de leurs crimes afin de pouvoir dénigrer bâillonner la parole de l’enfant, qui se trouve être le futur de l’humanité mais aussi la personne la moins armée face à ce type de propagande.
Quant à la société, les gens ordinaires sont traités d’obsédés, on affirme qu’il ne s’agit pas de crime mais d’une psychose en un mot la pédophilie n’existe pas il s’agit d’une hallucination d’hysterie collective, et ce procédé consistant à faire du déni au niveau d’une civilisation est la base même de toute propagande, où on usa à profusion la novlangue et l’inversion des réalités.
Commençons l’article en parlant de l’auteur du "SAP", "Syndrome d'Aliénation Parentale"…car en fin de compte si on veut savoir ce qu’est le nazisme, il faut aussi commencer par connaitre son auteur, celui qui a été à l’origine de ce dogme.
suite sur cet article