lorelei avalon (avatar)

lorelei avalon

Abonné·e de Mediapart

44 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 septembre 2011

lorelei avalon (avatar)

lorelei avalon

Abonné·e de Mediapart

Pédophilie: un fléau mondial

La pédophilie formée sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, enfant et philia de φιλία, amitié et le sens étymologique du mot conduit donc à l'amitié pour les enfants. Le terme pédérastie puisque pédérastie est formé des deux radicaux paidos (enfant) et eros (amour sexuel) conviendrait mieux à cette monstruosité considérée comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi.

lorelei avalon (avatar)

lorelei avalon

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La pédophilie formée sur les radicaux grecs paidos de παις-παιδος, enfant et philia de φιλία, amitié et le sens étymologique du mot conduit donc à l'amitié pour les enfants. Le terme pédérastie puisque pédérastie est formé des deux radicaux paidos (enfant) et eros (amour sexuel) conviendrait mieux à cette monstruosité considérée comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi.

Le Secrétaire Général des Nations Unies mentionnait récemment le chiffre d’environ 200 millions d’enfants victimes d’abus chaque année dans le monde. Partout dans le monde les enfants sont victimes de ses criminels du nord au sud et de l’est à l’ouest.

La pédérastie s’attaque aux enfants dont on se sert comme d’objet sexuel des millions d’enfants dans le monde sont prostitués, une activité lucrative et qui se traduit par une destruction complète de l’enfant. Des rafles d’enfants qui se terminent dans des bordels dans des pays connus comme la Thaïlande pour les voyages sexuelles, mais plus besoin d’aller aussi loin en Europe, l’internet sert à ses prédateurs de terrain de chasse. Ces enfants sont violés, affamés torturés, brûlés avec des cigarettes, battus car ils ne veulent pas de ces soi-disant amours et quand ils ne sont plus rentable on les laisse crever du sida et autres maladies quand on s’en sert pas comme réservoir de dons d’organes.

Sur ce site on parlera de la pédophilie incestueuse. En France les chiffres avancées montrent que :

Ø 80% des victimes d’infractions sexuelles sont de sexe féminin.

Ø 90 % des cas d’infractions sexuelles faites sur les enfants ne sont pas déclarées aux autorités.

Les Troubles et conséquences sont multiples boulimie anorexie, haine de soi, prostitutions etc…

La pédophilie dans son ensemble est un fléau. Internet a vu la prolifération de sites web fournissant du contenu de cette nature.

L’association Internet Watch Foundation (IWF) - association de surveillance de l’internet - située en Grande-Bretagne, vient de publier des statistiques sur les sites pédophiles pour le premier semestre de l’année 2006.

Quelques chiffres clés :

Une des origines de cette « pensée » remonte à un pasteur et psychologue américain, Ralph Underwager, inventeur du " Syndrome des Faux Souvenirs " (des femmes adultes qui s’inventeraient des souvenirs d’abus sexuels subis pendant leur enfance). Underwager a été accusé de violences sexuelles par sa propre fille et défendait publiquement des thèses pro-pédocriminelles, appelant les " pédophiles " à " affirmer fièrement et courageusement leur choix.

L’adage de Ralph Underwager est : "Il est préférable qu’un millier d’enfants dans des situations d’abus ne soient pas découvert qu’une personne innocente soit condamnée par erreur ".

Viol, inceste, pédophilie : les hommes toujours innocents et les femmes coupables (de mensonge au moins...) Et surtout le fameux Syndrôme d'Aliénation Parentale. Voir les 6 vidéos édifiantes sur la propagande dont le but est de rendre les crimes sexuels contre les enfants comme acceptable..

On y trouve la fameuse théorie des fausses allégations, lus près de nous, comme l’a souvent dénoncé Léo Thiers Vidal : « le psychologue belgo-canadien, Hubert Van Gijseghem qui représente selon de nombreux observateurs un des courants les plus réactionnaires sur la question des violences faites aux enfants répand le concept de" Syndrome d’aliénation Parentale " (SAP).

Philippe D. Jaffé, professeur de psychologie à l’université de Genève et président de la Société Suisse de Psychologie légale (SSPL), déclare (cité par Vidal)" l’aliénation parentale est un concept qui est souvent récupéré par des avocats et des parents peu scrupuleux et même brandi par plusieurs milieux associatifs actifs dans la promotion des droits du père ".

La théorie a pour but à l’instar de Richard Gardner, pédopsychiatre américain, expert auprès des tribunaux, inventeur du S.A.P. et auteur de ces lignes : « L’enfant attiré dans des interactions sexuelles dès l’enfance est susceptible de devenir hautement sexualisé et de rechercher activement des expériences sexuelles durant les années précédant la puberté. Un tel enfant "chargé à bloc" est susceptible de devenir plus actif au plan sexuel après la puberté et donc susceptible de transmettre rapidement ses gènes à sa progéniture. [...] L’idéal est donc, du point de vue de l’ADN, que l’enfant soit sexuellement actif très tôt, qu’il ait une enfance hautement sexualisée avant d’entamer sa puberté ».

Pour ce groupe à l’idéologie (parfois raciste, homophobe, néolibérale et très conservatrice en tout point) souvent archaïque dans leurs manière les femmes et les hommes. Il y aurait un plan concerté où magistrats, politiciens, journalistes… seraient complices pour évincer les pères des familles. Le discours sur la paternité est bon outil marketing, émouvant, et qui laisse rapidement place à un discours plus dur sur la place des femmes et des hommes dans la société.

Que risque un pédophile ?

Concrètement pas grand-chose je dirais, le rapporteur de l’ONU montre qu’en France les mentalités n’ont pas beaucoup évolués la parole de l’enfant est remise en question toujours, ça reste une chose et non un être pensant et capable de communiquer.

Ils sont des prédateurs dangereux et que personne ne peut soigner et les peines vont de 6 mois à 12 ans de prison pas grand-chose pour la destruction d’une vie. On peut voir que dans l’un des scandales, celui de la Casa Pia « Le principal accusé du plus long procès de l'histoire judiciaire du Portugal, qui répondait à lui seul de plus de 600 crimes d'abus sexuels et d'incitation à la prostitution, a été condamné à une peine cumulée de 18 ans de détention ».

La justice ne condamne pas à vie les prédateurs ils ressortent et recommencent tout simplement, la majorité des articles de faits divers parlant des violeurs on y lit le mot récidiviste à côté pour la gamine violée en plein centre-ville à Marseille c’était un récidiviste…Certain trouveront intéressant de parler de les soigner et de mettre nos impôts là-dedans, alors que la seule solution sans risque est la prison à vie.

Une civilisation se juge surtout à la façon dont elle traite ses enfants… et sur terre on les traite plutôt mal, le dégradé des traitements va de l’abrutissement à travers des drogues en passant par toutes sortes de maltraitance allant jusqu’au viol et tortures.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.