louis rougnon glasson

Opération Ortograf. Justification scientifique des chauffages par cogénération pour diminuer les pertes entropiques. Démaskyavélisme

Abonné·e de Mediapart

305 Billets

1 Éditions

Billet de blog 30 avril 2013

louis rougnon glasson

Opération Ortograf. Justification scientifique des chauffages par cogénération pour diminuer les pertes entropiques. Démaskyavélisme

Abonné·e de Mediapart

Marchands de canons, discours islamophobe

.Marchands de canons, discours islamophobe Un impressionnant échantillon de discours islamophobe circule sur internet sous le titre « Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro », Thierry Desjardins, en pièce jointe pdf pour rediffusion spontanée :Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout... Tenant à en vérifier l'authenticité, j'ai retrouvé ce texte intégralement cité en avril 2012 sur le site royaliste : « La faute a rousseau »Auparavant, Google m'avait donné une réponse à cet article faite par un chrétien d'Orient sur un site intitulé « Journal chrétien.net » La réponse du chrétien d'Orient en question, Roger Akl, confirme exactement le professionnalisme de la manipulation de nos marchands de canons qui m'est apparu depuis longtemps comme allant de pair et étant identique à celui de nos marchands d'orthographe.

louis rougnon glasson

Opération Ortograf. Justification scientifique des chauffages par cogénération pour diminuer les pertes entropiques. Démaskyavélisme

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

.

Marchands de canons, discours islamophobe

Un impressionnant échantillon de discours islamophobe circule sur internet sous le titre « Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro », Thierry Desjardins, en pièce jointe pdf pour rediffusion spontanée :

Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.

Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout...

Tenant à en vérifier l'authenticité, j'ai retrouvé ce texte intégralement cité en avril 2012 sur le site royaliste : « La faute a rousseau »

Auparavant, Google m'avait donné une réponse à cet article faite par un chrétien d'Orient sur un site intitulé « Journal chrétien.net »

La réponse du chrétien d'Orient en question, Roger Akl, confirme exactement le professionnalisme de la manipulation de nos marchands de canons qui m'est apparu depuis longtemps comme allant de pair et étant identique à celui de nos marchands d'orthographe.

Mêmes méthodes, même objectif : asservir les foules, soit en les mobilisant contre quelque adversaire créé pour la circonstance, soit en les faisant plier sous le poids de l'ignorance et d'un travail inutile suivant la règle : « plus les ânes sont chargés, mieux ils vont »

- Pour info, les guerres d'Irak et d'Afghanistan ont coûté en 10 ans dix mille milliards de dollars aux USA. Ramenée à l'échelle des individus, cette somme correspond à l'achat d'un Renault Espace par chaque foyer étatsunien. Quand à l'investissement consacré à l'apprentissage de l'orthographe, voir le tract intitulé: "Débâcle francophone: au Québec aussi"

- Pour justifier cette guerre devant l'opinion, une connivence entre le pouvoir politique et les médias a fabriqué le mensonge consistant à inventer des armes de destruction massive en Irak

- grâce au contre-poison antireligieux produit au 18ème siècle en réaction au courant de Contre-Réforme, il aurait été impensable que le terme de « croisade » soit avancé en France, même par les plus va-t-en-guerre de nos journaux ou de nos hommes politiques. Mais ce terme a réellement été utilisé à ce moment là aux USA.

- Au moment du déclenchement de la deuxième guerre d'Irak, nos médias laissaient entendre que, si la France ne s'y engageait pas, le monde allait se faire sans elle.

- Si la France n'a pas été engagée dans cette guerre, c'est grâce à la fermeté du tandem Chirac – de Villepin, qui, à cette époque, tenait le pouvoir politique, mais qui était déjà totalement impuissant à l'intérieur de l'UMP.

En effet, juste après les présidentielles de 2002, les affairistes, ayant flairé cet aspect gênant de la politique du président élu, ont fait dans l'UMP une campagne d'entrisme orientée contre Chirac-de Villepin et en faveur de Sarkozy-Fillon beaucoup plus propices aux affaires.

Pour cela, ils ont notamment payé dans les journaux des pleines pages de pub ( deux fois au moins en ce qui concerne l'Est Républicain) dont le financement pose une question, qui annonçaient "adhérez à l'UMP"

A partir de là, Nicolas Sarkozy pouvait partir gagnant pour les présidentielles de 2007. Il a au passage bénéficié d'un miracle peu banal qui aurait dû interpeler le public : il était le seul homme politique à pouvoir emboucher les trompettes de Jean-Marie Le Pen sans pour autant se faire descendre par les médias

 - Dès que l'occupation par l'armée américaine a eu couvert tout le territoire irakien, le journal de 20 heures a annoncé triomphalement 'Georges Bush a vaincu ! ». Il prenait vraiment pour des imbéciles les français qui, naturellement, se posaient tous la question d'un éventuel nouveau bourbier du genre vietnamien

- Quelques mois plus tard, le journal de 20 heures nous annonçait la sentence : « La France ayant refusé de s'engager dans la guerre d'Irak, ne sera pas admise aux chantiers de la reconstruction ». On ne se souvient pas avoir entendu l'autre aspect de la question : « les envahisseurs vont reconstruire ce qu'ils ont cassé en se payant avec le pétrole irakien »

- Quand les médias ont rapporté des propos de Georges Bush selon lesquels l'ONU pourrait être appelé à jouer un rôle dans le processus de paix, pas un seul n'a ironisé que, après avoir fait le pied-de-nez à l'ONU pour déclarer la guerre, le Georges Bush en question envisageait alors de mendier son aide pour se sortir du bourbier.

- Quand nos journalistes évoquent avec la force qui se doit les persécutions des chrétiens dans les pays musulmans, ils soulèvent un vrai et grave problème, mais ils oublient soigneusement de dire que, comme on vient de le voir, son origine en est bel et bien dans les calculs de voyous de nos marchands de canons et que ceux -ci sont complaisamment relayés par les médias qui les emploient

Se pose alors la question : quelles actions pourrait-on envisager contre ces voyous qui entretiennent des situations conflictuelles pour faire des affaires sur le dos de leurs clientèles trop naïves ?

Pour la complicité entre les marchands de canons et les marchands d'orthographe, voir :

« Les sept casseroles de Valérie Pécresse »

 Ortograf-FR  doc f458-d04   avril 2013

.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.