La sûreté des vaccins en question
« 40% des français n’ont pas confiance en la vaccination et 20% la refusent. » (1)
Toxicité des adjuvants, découverte récente de nanoparticules, manque de transparence dans les études… Alors même que les scientifiques découvrent de nombreux risques et que les dommages post-vaccinaux se multiplient, les politiques étouffent le débat et veulent imposer des vaccins supplémentaires.
La sûreté des vaccins est une question qui doit être posée d’urgence.
C’est ce que propose Michèle Rivasi, députée au parlement européen, partant d’un des films documentaires les plus censurés de l’histoire du cinéma.
Vaxxed : from Cover-Up to Catastrophe (vostfr), réalisé par le Dr. Andrew Wakefield constitue un document exceptionnel à double titre.
3 rendez vous:
9 février à Brussel - 13 février à Paris - le 14 février à Londres
POUR S'INSCRIRE, SUIVEZ LES LIENS!
Pour présenter l'étape de Brussel, je laisse la parole à mon fils Quentin, résident français en belgique:
Bonjour à tous,
À force d'en parler, d'être confronté à la problématique avec mes enfants, mes proches, voici venu le moment de la réalisation concrète: la Sûreté des Vaccins, Parlons-en!
À quelques courageux, nous co organisons un événement unique en Europe pour les médecins, les scientifiques, les politiques, mais aussi pour les parents, les curieux, les victimes, et tous ceux qui voudraient y voir plus clair à propos de la question vaccinale.
Vous ne savez plus comment faire avec vos enfants? Qui a raison, qui a tort?
Quelle démarche adopter avec vos patients?
Un rendez-vous sans langue de bois autour de la vaccination, avec, comme vous pourrez le constater, des invités de renom. Une rencontre/conférence autour de la projection du film "Vaxxed" (en présence du réalisateur) qui a tant fait polémique, sans que personne n'ait eu l'occasion de le voir... L'opportunité d'enfin dépasser les a priori et de se forger son propre avis...
Plus d'infos sur www.suretevaccins.com
Nous sommes tous concernés, de près ou de loin. Maintenant ou demain.
L'heure est grave, mais on est pas obligé de rester stoïque devant les aiguilles qui défilent.
Parents ou non, nous sommes tous concernés.
Parlez-en à vos amis, qu'ils soient pro ou anti-vaccin. Parlez-en à votre médecin, à votre pédiatre.
Diffusez à votre réseau.
En espérant vous y voir nombreux (à Bruxelles ou à Paris)... n'hésitez pas à en parler autour de vous!à très bientôt, parce que ... c'est maintenant ou jamais!
Quentin BAILLET.
PS: "Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 :
« Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »"
DERNIÈRE MINUTE: L'ÉTAPE OUTRE QUIÉVRAIN DU JEUDI 9 FÉVRIER SE DÉROULER TOUTE LA JOURNÉE A L'ESPACE LUMEN: voir nouvelle affiche ci dessous! Incrivez vous sans tarder...
Agrandissement : Illustration 2