Luce Caggini (avatar)

Luce Caggini

Réalisatrice d'Art-création d'espaces -synagogue etc..

Abonné·e de Mediapart

335 Billets

1 Éditions

Billet de blog 3 février 2013

Luce Caggini (avatar)

Luce Caggini

Réalisatrice d'Art-création d'espaces -synagogue etc..

Abonné·e de Mediapart

Vie et mort d’ un fœtus qui s’est pris pour un monarque sans parti pris de naître homme ou femme .

Luce Caggini (avatar)

Luce Caggini

Réalisatrice d'Art-création d'espaces -synagogue etc..

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mon arme pour faire mourir un fœtus de marque

humaine est dù à la Montagne Magique de Thomas Mann dont le roman a donné au monde des moyens de réaliser de nouveaux sonnets à la gloire de mes jeunes ami des années quarante .

A mon grand étonnement, ce monde de montagnes inédites venu se fondre dans un siècle de magie technique , naguère endeuillé par les morts dans les ruelles de Berlin et Paris furent en fin de compte mal amalgamées par des media vulgaires et sans intérêt .

Dans ce magma d'artisteries, medias , voix des mages et des deux madones, l' une blanche et

l 'autre noire, je me dis que rien peut paraître moins indigeste que madame la charmante garde des Sceaux qui a été gaiment court-circuitée par une Bulle Unigenitus de sa propre armée de colporteurs .

Un mariage du mal et du mâle c’est une façon de mettre trois ânes dans un même jardin et de les arroser de leur propre musique .

1 Il seront étonnés de ne pas sentir leur odeur suais generis

2 Il annoneront sans fin pour garder le même jardin mais sans le jardinier

3 Ils analyseront la situation et finiront par accepter le prodigieux impact que le don de leur liquide odorant couleur d’ or a sur la communauté A chaque analyse le jardinier a eu le même justification : remettre aux ânes et aux gens la même mouture venant de multiples sources , c’est être dans la musicalité des ânes et des gens.

La fantastique musique des artistes de la contrefaçon du mariage de trois ânes , c’est de faire naître un oeuf sans poule pondeuse .

Dans cette comparsita de vases communicants ,même amour dans le mariage des amants d ‘argentique ou de numérique , argent et nomadique amour sont deux narcotiques vus de ma petite fenêtre de mariée ânonnant dans le Sonnet de Petrarque la belle phrase de mariée : Ma chère Luce, ton fils a enfin été un enfant normal !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.