Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
« je cours et danse à ta rencontre, »
Le sofreh des prières du roi des fées
« Chaque année, au cours du mois de Rajab du calendrier lunaire arabe - lemois où tous les vœux se réalisent - les femmes originaires de laville de Shushtar dans le Khuzestan, région située à la frontière de l’Irak sur le golfe Persique, se réunissent pour un rituel bien particulier. Il s’agit du Sofreh namâz-eshâh-eparioun, littéralement : Nappe de la prière du roi des fées, curieux mélange de religion chiite et de superstitions empruntant aux traditions duzoroastrisme et de son ancêtre le mithraïsme. »
Un étalonnement du mot miracle dans une parole de paysan ignorant et superstitieux .
« Apesanteur »est le miracle de la danse et du chaman
Mariage des deux raffinements,domination et sagesse du montagnard franchissant les sommets .
Rêves de jeune femme ,ivresse de danse ,sont à la fois les rêves de lavie et la vie des rêves .
La montagne est le révélateur de « apesanteur » car elle est hautement symbolique du mérite du sage des forets .
Art du poème deNietzsche
Art de jouer sur la gamme des sensibilités des jeunes fille enfleur et en effervescence pour charmer . Malheureusement , le don de la séduction passe aussi par le sourire du dieu? à la source même du fin fond des génies de Venise et la plusperfide de leurs parures , les cheveux de l ‘or du Rhin
Le Rhin , courbe des reins et passage d’ un mur de souveraineté chez la femme .
Fâcheusement les mondes de la pensée moyenâgeuse de l ' Iran est un mondede superstitions, dont la part de magie est une part due à la chance d' être ou ne pas être .
Dans la topologie des mondes romain ou grec , le mot apesanteur est un mot sans orientation directe avec l 'air ou l'illusion de légèreté d'être dans le monde des humains.
Visiblement Nietzsche est un chaman centenaire , avec son ivresse de vieillard somptueux et faible à la fois ,ses moments ou il perd le sens et de la vie et de la danse pour ne penser qu 'à la vertu du fantasme féminin.
Lorsqu' un jour, la vie me demanda :"Qui est-ce -donc lasagesse?"
lors,m 'empressai d e dire:" Ah ! oui, la sagesse!
Manifestement « Sagesse »étonne encore le vieillard
Efficience de la force des réunions des millions de fidèles en Iran,qui se mettent dans la vie comme dans la légende, en état de parité dans la position du prisonnier et du roi des fées .
La meilleure part du vieillard est sans doute le réveil dans l 'insondable où le rayon de l' Or du Rhin est venu le marginaliser dans un incontestable menuet de danseurs naufragés de la terre .
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.