Electro-Light -Vous rêviez ? Pouchkine ?
Vous entendez la pianiste Laurence Jeanningros dans le concerto de Scharwenka
Entre réalité et non-réalité .
Monumental sujet :agir en hommenormal ou en fou ?
Manuel du monde des fous ,c’est très rare .
Entre ramification d’une imaginable version de la magnitude
d’un araméen ,Christ soi même,homme de la première année d e son temps et la menue admission de soi en étatde normitude. Dans les deux cas l ‘ homme est – il hors ses limites ou engagé dans propre chant ?
Le courage étant de n ‘être qu ‘un complément de raisonnement ,là où le relatif état de sagesse ne faitqu ‘une bouchée de sa version retour à la normale, dansles conditions les plus reposantes qui soient.
Direction de ma pensée courant vers le mur des lamentations ou vers la joie intense m‘arrangerait ,bien si ce n’est la crainte du réveil entre deux eaux .
Raisonner ,c’ est le premier sens de survie, ne pasraisonner c’est le mélange entre refuser d’ être en vie ,et refuser le rêve d’ un bonheur exceptionnel :Fait d ’ une vision ,d’un entendement plus ou moins réalisables. Minorer le monde des autres sans art ingéré ou exagéré ,momentanément reclus dans la banalité du socialement correct .
Reste à me garder d’ un réservoir d’ images perverses et denses dont le moindre choc me serait fatale .De réalité en réalité mal-faite ou refaite ,ma chair se décolle de mon corps ,le royaume de la régente se démantèle en un monument de souvenirs enfouis .
A- t- on le choix?