Luce Caggini (avatar)

Luce Caggini

Réalisatrice d'Art-création d'espaces -synagogue etc..

Abonné·e de Mediapart

335 Billets

1 Éditions

Billet de blog 26 octobre 2012

Luce Caggini (avatar)

Luce Caggini

Réalisatrice d'Art-création d'espaces -synagogue etc..

Abonné·e de Mediapart

Un mainate nommé Jésus

Luce Caggini (avatar)

Luce Caggini

Réalisatrice d'Art-création d'espaces -synagogue etc..

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

M

es amours donnent le sentiment de changer de molécule pensante , mais je me dis que la vie m'a donné un sens du marginal que je modifie sans cesse et que Etienne Klein définit comme conservation et invariance de l 'être et du potentiel de la nature humaine.

Mais moi, j'ai une autre définition agencée par le mécanisme du mariage et du divorce des deux grands systèmes de mon existence .

 1 Le désir de me conduire ma personne dans une perpétuelle aventure de nomadisme géré par la folle magie des arts nouveaux , mouvants comme la physique nucléaire, comme les murs de Planck et le chat de Schrödinger dont le mobile m 'est complètement étranger mais dont je me garde bien de me gargariser car bientôt , dans deux lunes et trois soleils, je ne serai plus dans l 'état d'émarger à cette même formule de vie, perdue que je serai dans mes trente -sixième parallèles .

 L'art de me changer va opérer avec un élément de vitalité dans des conditions de joie extrême sans doute inconnues des meilleurs savants dont Monsieur Étienne Klein fait partie mais qui est le pro­digieux don de la vie c'est à dire la mort du moi et la renaissance du sous-moi de mes genres va­riant entre grande fortune , fortune cookies, et petit serpent de la mauvaise période du ventre creux .

Mais dans cette gestation de la vie , ma garantie de naguère est un doux enterrement, car entre ma nomination d' être une autre et en même temps la même, je ne mène plus la même vie .

Un grand événement est momentanément entré dans ma tête et dans mes pensées les plus contra­dictoires : Je suis amoureuse du Premier Roi des Bretons , un gars du Royaume de la Lumière , au­trement dit du troisième mondial potentat des pays de l 'Asie, Peter Ier des monnayeurs du monde de la Finance , mon nouvel admirateur irréel , dominateur , monaiteur du Monopoly, un en­traineur de vie, de vues, un amant de nature à nouer le plus doux des liens, le roi des mers de Chine et de Malaisie, le chéri de ma vie à Singapour .

2 Mes dons de médication ont donné du fil à retordre à Étienne Klein car en aucun cas ma patho­logie a été énoncée avec art et ontologie mais comme une molécule partie de ma construc­tion, garde du corps d' un jeu de marchands de savons de la planètegagginiesque artistique­ment rare dans le monde des créateurs de la santé publique en Orient comme en Occident .

Donc, dés aujourd ' hui , donner un caramel mou par personne infectée du virus de la vie initiale des martiens imitant la morale naturelle de la ventrale amitié entre un homme et un autre humain ne sera jamais plus considéré comme la maladie du siècle mais comme l'imitation géniale d' une para­mécie d'eau salée murie au sommeil des Sages de la Société en marche vers le monde des fous que sont les créateurs de la vie après la vie .

Magie des mères qui ont les mots et les vérités de la connaissance dans la beauté unique du ventre arrondi venu d' un jeu de l 'amour d' une femme jouant à être l ' organisatrice de l 'ordre et du désordre dans le vide sidéral d' un caramel mou en état d' ébriété .

Ma conception de la nativité a été celle de Marie , Mère des jours heureux et malheureux dans le mariage d' un humain et d' un rêve de jeune fille dont l'armée nomade des montreurs de rêve et de maitrise du ciel et des étoiles a été bienfaitrice .

Dans le commencement, Marie fut l'extra -ordinaire matrice ventrale donneuse de petites tonalités

différentes dans leur coté marginal dû à une mue des conjugaisons entre vie et mort du monde des humains dont la partie charnue a muté dans son sein.

Avec Marie, un enfant put enfin avoir le nom d'enfant du Saint Empire de la rue des trois Mères dans la troisième montée du neuvième cercle des homosexuels enfermés dans les eaux du centre vi­tal de la lune et des étoiles purement et simplement diffuses dans le jus des grands organes du monde .

Ma dernière et la plus douce envolée artistique de ma vie fut la vision d' un mainate de la période des Martiens de la planète des singes envahissant la belle rue de la Paix vers l 'An Mille avant Jésus le fils martiniquais de la Mère des Juifs de Singapour .

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.