Je ne sais pas comment vous appelez çà , mais je crois qu'on peut parler d'acte de guerre et non plus de sanctions ..
La nuance est importante .
La Russie vient de se voir bloquer les comptes en banque de ses médias officiels en France !!!
Des huissiers de justice français ont commencé à geler des actifs russes en France, en application d'une décision de la Cour permanente d'arbitrage de La Haye, et ce au moment même où se tient l'ouverture du Forum Economique de Saint-Pétersbourg.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150618/1016612676.html#ixzz3dUW0F7VQ
Et ce ne sont pas n'importe quels actifs , ce sont les actifs des Medias officiels .. comme l'agence Rossiya Segodnya.
Ils sont devenus fous à lier ..
Les américains veulent la guerre en Europe pour sauver leur monnaie, leur pouvoir , leur hégémonie , et nos politiques à la solde de l'Empire exécutent les ordres reçus .
Pour rappel , les USA sont en train d'envoyer 5 000 hommes avec leurs 1 500 chars ainsi que des F 22 , en violation totale des règles de fonctionnement de l'Otan .
Le Pentagone prend de nouvelles mesures pour menacer la Russie
Il est peut être temps de se réveiller .. car vu l'accélération en cours , c'est pour cet été . Les élections de 2017 si elles peuvent se faire pourraient avoir lieu sur un champ de ruines en espérant que ce ne soit pas un hiver nucléaire ..
Et les petites divisions intestines ou clivages imbéciles empêchent de voir ce qui est en train de se passer .