lucie couvreur

Abonné·e de Mediapart

46 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 avril 2016

lucie couvreur

Abonné·e de Mediapart

L'art de la Guerre Financière

L'art de la Guerre Financière par Jean François Gayraud - Editions Odile Jacob Pourquoi la Grèce en est-elle arrivée là?

lucie couvreur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comment cet ennemi s'est-il installé ?

Comment est-il devenu ennemi de l'intérieur sans même en être conscient  et comment continue-t-il à provoquer misère , pauvreté  et catastrophes, encore plus que les guerres dites conventionnelles ?

Comment il a réussi à prendre les rênes du pouvoir et à imposer son autorité aux politiques ? 

Comment continue-t-il a tromper avec l'aide des médias? 

Comment s'est-il exonéré en toute impunité du respect des lois qui nous gouvernent ?

Comment a-t-il réussi à ruiner totalement le peuple Grec? 

Ce livre permet de poser les bonnes questions sur les mécanismes eux-mêmes qui engendrent misère et désolation . Il va bien au delà des clivages politiques . 

Il est limpide et lumineux . 

Lisez-le .. car grâce à cette compréhension , il est encore possible d'arrêter le massacre à condition de le vouloir , de le dire ,de le crier haut et fort et faire que cette prise de conscience atteigne également le monde politique , ce qui n'est visiblement pas encore le cas aujourd'hui . 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.