Démonétisation Européenne en cours !

QUESTION URGENTE à poser à tous les candidats à la Présidentielle Française .. Que pensent-ils de cette initiative de la commission Européenne ?

Cette démonétisation pratiquée en Inde depuis Novembre a déjà provoqué une crise écconomique sans précédent dont l'économie Indienne mettra plusieurs années à se remettre . De nombreuses entreprises ont disparu , les cours des matières premières comme le coton s'envolent .. 

Un secret bien gardé : Washington est derrière la brutale expérience indienne d’abolition de l’argent liquide


par Olivier Demeulenaere

 

« Début novembre, sans préavis, le gouvernement indien a déclaré invalides les deux billets de banque de plus grande valeur, abolissant plus de 80 % de la valeur d’argent en circulation. Malgré toute l’agitation et l’indignation qui en ont résulté, personne ne semble avoir pris conscience du rôle décisif qu’a joué Washington dans cette décision. C’est surprenant, car ce rôle a été à peine dissimulé.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/01/16/un-secret-bien-garde-washington-est-derriere-la-brutale-experience-indienne-dabolition-de-largent-liquide/

C'est sûrement cette démolition organisée qu'ils veulent imposer aux Européens avec cette initiative dont il est totalement inutile de se demander à qui elle profitera en premier   et chaque candidat doit être interrogé sur le sujet : 

Proposal for an EU initiative on restrictions on payments in cash

De plus , vous remarquerez comme moi le manque absolu de cohérence de ces dispositions qui "ne seront pas applicables aux non résidents" par exemple .. 

Pour se battre contre la folie des Européistes , il va falloir développer à toute vitesse les monnaies locales !!

Si comme moi , vous aimez vous approvisionner sur les marchés locaux , auprès de producteurs locaux ,ou des artisans commerçants,  vous remarquerez que l'usage du liquide est encore très largement répandu , car la plupart des petits commerçants ou des petits producteurs ne peuvent faire face aux frais exigés pour la mise en place d'une carte de crédit .  Le revenu d'un agriculteur ou d'un petit producteur  est de combien déjà en France ??? 

Sous prétexte de lutte contre le terrorisme , ils veulent simplement détruire toute l'économie française et exercer un contrôle et un pouvoir absolu sur tous les individus . Et ne vous y trompez pas , ce n'est pas le politique qui exercera ce contrôle , mais le financier qui est dans les mains du privé !!!!

Insensé ...

 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.