Bonjour,
Un petit coucou qui j'espère vous trouvera toutes et tous en pleine forme.
Une courte hospitalisation en fin de semaine m'oblige à retarder la reprise de ma revue. En vérité, j'ignore si elle sera possible car elle nécessite beaucoup d'efforts qui peuvent s'avérer incompatibles avec l'âge que j'atteins.
Permettez-moi de vous signaler la sortie dans toutes les bonnes librairies du dernier ouvrage de mon ami, le philosophe Bernard Vasseur.
Intitulé, "Le communisme a de l'avenir...si on le libère du passé.", je suis persuadé que beaucoup d'entre vous trouveront à sa lecture l'intérêt et le plaisir qui ont été les miens.
J'en profite également pour vous rappeler le précédent ouvrage de Bernard, "Après la crise sanitaire ? L'après capitalisme.", paru lui aussi aux éditions de "L'Humanité".
Bonnes lectures, et surtout protégez-vous car les prochaines semaines s'annoncent particulièrement dangereuses.
Bien à vous.
Lulu
Agrandissement : Illustration 1