 
     
     
    Les causes de ma schizophrénie et les raisons de sa guérison
La schizophrénie est une maladie d’amour infantile qui se révèle à l’adolescence par un blocage de l’imaginaire (plus grave chez les garçons que chez les filles) pour aboutir sentimentalement voire sexuellement avec le sexe opposé et par des crises psychotiques (délires, hallucinations, troubles de l’humeur), etc. à la suite d’un choc affectif grave en rapport avec celui-ci.
Ses causes ? la forclusion du Nom-du-Père de Jacques Lacan et la forclusion du Sein-de-la-Mère de moi-même.
Sa guérison ? “[…] La prostitution c’est comme écrire c’est très thérapeutique. Certains hommes on ne peut pas les décoincer autrement. J’ai des confrères qui ont beaucoup de connaissances mais qui ne comprennent rien à la vie des gens […] !” (avis de l’une de mes ex-psys : 2013-2016).
“[…] Si après trois ans de traitement il n’y a pas eu de rechute il faut arrêter les neuroleptiques […] !” (avis du Pr Edouard Zarifian).
"[...] Prescrire un antipsychotique diminue l’espérance de vie des schizophrènes de 14 à 25 ans […] ! (avis de la Haute Autorité de Santé).
Des milliers de schizophrènes en France et des millions de schizophrènes dans le monde ne rechutent jamais après l’arrêt de leur traitement médicamenteux par eux-mêmes contre l’avis médical de leur psy.
Leur guérison ? des filles ont proposé des rapports sexuels à ces garçons.
La schizophrénie ne se guérit jamais grâce à une relation médecin-malade.
Ce sont mes rapports sexuels (de 19 à 27 ans) avec les jeunes prostituées sexy de luxe (de 18 à 27 ans un rapport sexuel par semaine de 1965 à 1972) qui m'ont guéri de mon blocage psychologique vis-à-vis du sexe féminin (1962-1972) et c’est l'amour véritable et réparateur de ma femme (secrétaire médicale de professeur : 1946-….) rencontrée en avril 1973 à la suite d'une petite annonce passée par moi (employé de banque : 1945-….) dans un journal féminin en novembre 1972 qui m’a guéri des dégâts causés par mes deux parents dans mon inconscient pendant ma petite enfance. Mariage : le 4 août 1973.
Ma femme et moi (sans enfant) vivons une retraite bienheureuse.
Le 29 octobre 2025,
Lucien JEWCZUK
 
                 
             
            