Mail destiné à titre principal à Mme LAIGNEAU, Présidente du Directoire d’Enedis, et à tous ceux ayant pouvoir pour permettre que soient stoppés les agissements électrocriminels du gestionnaire-tortionnaire de réseau (EDF et son PDG, Luc REMONT, également informés ET SOLLICITES !). Ce mail sera publié sur mon compte Linkedin.
Mme LAIGNEAU,
Vous ne me laissez pas le choix : je ne parviendrai à vous mettre hors d’état de me nuire qu’en dénonçant publiquement la guerre d’usure infâme que vous me livrez depuis le 3 novembre 2021, depuis que j’ai osé mettre en cause judiciairement votre société et le système Linky. Rien d’illicite à cela : en revanche, les représailles à répétitions que vous exercez contre ma personne le sont !
Hélas pour vous, avec le temps qui passe, vos torts et le nombre de vos mensonges n’ont eu de cesse de croître, de même que la masse énorme des préjudices que j’ai subis de votre faute !
Le dernier de vos torts en date, c’est la reprise de l’attaque au CPL Linky contre ma personne depuis hier : la responsabilité criminelle d’Enedis, en l’espèce, se prouve par la présence de votre société sur ma commune hier en fin d’après-midi, donc un dimanche, et par le fait que, suite à l’intervention d’un technicien de votre société, j’ai eu le grand déplaisir de constater le retour de l’anomalie Linky en durée (voir en PJ le véhicule d’Enedis intervenu – il s’agit d’une capture d’écran d’une vidéo soigneusement datée et que j’ai tournée au moment où ce véhicule passait devant mon portail et quittait la commune ; voir aussi sur mon compte Linkedin une des vidéos réalisées ce jour, à mon domicile, que je m'apprête à publier, mais deux autres ont également été réalisées ce matin à l’extérieur, dont une à côté de l’école maternelle Désiré BAILLY de nouveau impactée : les 3 vidéos réalisées permettent d’objectiver pareillement le retour de l’anomalie Linky en durée !).
Je crois qu’il devient de plus en plus manifeste aux yeux de tous, et ça le deviendra bientôt aux yeux de la France entière, que la société Enedis est dirigée par un monstre électrocriminel adepte de la terreur, dénué de tout scrupule et entouré d’une bande de malfaiteurs qui ne le sont pas moins ! L’enquête, qui viendra, aura à établir les responsabilités de chacun dans les méfaits commis…
Je profite de ce mail pour demander à M. Luc REMONT, PDG du groupe EDF, qui suit l'affaire depuis plus d'un an, de prendre enfin position : au printemps, RTE saisissait le parquet antiterroriste pour des actes de sabotage commis par 4 de ses salariés… Pourquoi EDF ne ferait pas de même avec Enedis, certes filiale à 100 % du groupe EDF, mais coupable d’agissements analogues d’une gravité extrême et qui sont sans fin ?
Mme LAIGNEAU, je vous conseille, pour les temps sombres qui s'annoncent pour vous, de vous mettre dès à présent à la philosophie...
Je ne vous salue plus,
Ludovic GOUESBET
PS : message à mon ministre de tutelle en PJ !
NOTA BENE :
M. Gabriel ATTAL, mon ministre de tutelle de l'époque, est devenu, entre-temps, PREMIER MINISTRE !
Je reproduis ci-dessous le message que je lui avais adressé le 18 décembre 2023 sur sa messagerie Linkedin :
relation de 1er niveau · 1er
Premier ministre
- 18 déc. 2023 Ludovic Gouesbet a envoyé les messages suivants à 11:44
Professeur agrégé lanceur d'alerte persécuté par une entreprise de service public : ENEDIS ! L'école maternelle et élémentaire de ma commune est également impactée par les anomalies réseau provoquées délibérément par cette société dans un but hostile : REPUBLIQUE ATTAQUEE ET ELEVES EN DANGER !!! Voir mon compte Linkedin pour plus de renseignements : Tous les articles sur le Linkygate : https://lnkd.in/ew3p3nVR Toutes les vidéos sur le Linkygate : https://lnkd.in/eR8wumY7 + quelques articles portant sur l'attaque en cours : 1) https://lnkd.in/gUNhZ-nB 2) https://lnkd.in/gBt4e3qc 3) https://lnkd.in/gWhUqczc