©Lylo (avatar)

©Lylo

« C'est de ta peur que j'ai peur. » William Shakespeare

Abonné·e de Mediapart

3 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 juillet 2013

©Lylo (avatar)

©Lylo

« C'est de ta peur que j'ai peur. » William Shakespeare

Abonné·e de Mediapart

Les musulmans de France, victimes des frères musulmans, du Qatar, et de stratégies géopolitiques

©Lylo (avatar)

©Lylo

« C'est de ta peur que j'ai peur. » William Shakespeare

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 Les musulmans de France, victimes des frères musulmans, du Qatar,  des Emirats, et de stratégies géopolitiques.

 Les musulmans dans la mire du Qatar

 En 2003 Sarkozy grand ami "du généreux, "donateur"  Qatar

 
  Le projet de fonds d'investissement de Sarkozy avec des qataris ... a mis le pied à l'étrier à L'UOIF, proches des frères musulmans.

Les dessous des investissements qataris en Algérie

Le Sénat exonère d’impôt les murs de l’émir

L'offensive culturelle du Qatar

Le jour où Jean Daniel (entre autres) palpa 10.000 euros de la dictature du Qatar

http://blogs.mediapart.fr/blog/salah-horchani/171113/les-adieux-des-leche-babouches-lambassadeur-du-qatar-en-france-photos

 Le rôle des  frères musulmans  se confond avec celui d’agents du libéralisme, des instruments géopolitiques des grandes puissances anglo-saxonnes censées détruire la laïcité le panarabisme contre matières premières et pouvoir. Et contrer les chinois et les russes.

 Quand la CIA finançait les Frères musulmans

La confrérie des frères musulmans et ses liens historiques avec la CIA et le MI6.

Leur intérêt de" panislamiser" les musulmans en Europe, et de cimenter leur pouvoir dans les pays riches en  matières premières. D'engraisser la finance par l'entremise de la finance islamiste.

Qatar : La Société Générale Egypte en hors d’œuvre ?

 http://www.rfi.fr/emission/20130412-faut-il-avoir-peur-qatar-france

Repères. Qatar et Islam de France

   «L’émirat aimerait exercer une espèce de magistère moral»"

Quelle est la spécificité de l’islam défendu par le Qatar ?

"L’approche de l’islam développée par la ligne majoritaire ou officielle de l’appareil dirigeant qatari s’inscrit rigoureusement dans l’idéologie des Frères musulmans. Cette approche normative de l’islam consiste essentiellement en un prosélytisme beaucoup plus actif que d’autres formes d’islam, plus soft ou moins ostentatoire. Cet islam est très conservateur au plan des mœurs ; il consiste en une extériorisation, assumée et entretenue, de l’appartenance identitaire des musulmans, quelle que soit leur nationalité ; il se manifeste par l’encouragement absolu du port du foulard pour les femmes, de la barbe pour les hommes, de la fréquentation assidue des lieux de culte, ainsi que de l’investissement communautaire permanent, aux fins de renforcer et d’étendre la visibilité de la religion dans l’espace public."

En moins de 10 ans, les quartiers, les mosquées ont été infiltrés pour communautariser en nombre, salafiser les esprits, instiller l’idée de l’islam politique, voiler les femmes,  inculquer la séparation des hommes et des femmes, en constuisant un harem psyschologique, où les femmes vivraient à huit clos,  dans le but de faire reculer la laïcité, pour pouvoir imposer, leurs dictats religieux.

Et, une laïcité à l'anglo-saxonne, comme en Grande-Bretagne, une grande puissance  libérale, dont le  Qatar, est le faux nez. Le pays où les FM, ont leur QG..

Leur but aussi en " panislamisant" (ou plutôt parismaliser) les esprits, et de faire voter les bi-nationaux pour les islamistes dans les pays du Maghreb, Afrique, Proche Orient.  Pour partager le pouvoir avec certaines grandes puissances, contre pouvoir par l’islam politique. Voir les résultats des votes des binationaux ayant voté pour les frères musulmans en Tunisie.

Et, faire monter le FN, pour provoquer un repli communautaire et offrir les musulmans comme boucs-émissaires en cas de retour du fascisme. 

L’honneur perdu de Richard Prasquier"
1) Il serait dommage de perdre Sarkozy, fervent supporter du gouvernement israélien, et qui a tissé « des liens profonds avec la communauté juive française ».
3)En revanche, il n’y aucun problème avec Marine Le Pen. En effet, la candidate du FN a fait des efforts louables et méritants pour « attirer le vote juif ». De plus, elle a centré sa campagne sur « la communauté musulmane et les questions d’immigration ». Que peut-on lui demander de plus ?

Les Copé, Sarkozy,  Buisson, Longuet, Dassault,ont participé à stigmatiser les musulmans, quand, sans Nicolas Sarkozy, les frères musulmans n'auraient pas pu entrer dans la bergerie, et prendre une telle importance, et déconstruire l'islam de France.
Une guerre, n'est pas inéluctable, vu la situation économique catastrophique,  les musulmans sont les "bêtes noires" et les boucs-émissaires, préparés par avance.

Et la religion étant l’opium des peuples, elle permet d’endormir les consciences et de faire accepter, l’inacceptable et de contrôler des populations, quand la misère se fera plus virulente..

 Les frères musulmans ont aussi investi les écoles religieuses, dans toute l'Europe.
Un « lycée musulman modèle », ça ressemble à quoi ?

Accessoirement, les frères musulmans, utilisent les palestiniens, pour diviser les communautés, quand ils sont les grands alliés des israéliens et de leurs alliés US et anglais. En laissant croire que les palestiniens sont maltraités parce qu'lls sont musulmans.

Ils soutiennent le Hamas, issue de la confrérie des frères musulmans, un mouvement aidé à l'origine par les israëliens.Dernièrement  le Hamas a promulguée, une loi pour séparer les filles des garçons dans les écoles, dès le plus jeune âge.

Des marxistes, des verts, des trotskistes,certains socialistes communautaires, des pseudo intellectuelles tricotant, le bienfait des féministes voilées.. soutiennent cette stratégie, de communautarisme, et certains  supportent Tariq Ramadan,  petit-fils du fondateur de cette confrérie, de sorte à en faire la référence des musulmans européens.

Ramadan, VRP de luxe

Les frères musulmans appliquent la même stratégie que la confrérie ultra- orthodoxe Otzar Hatorah, qui a peu à peu communautariser la communauté juive, en France, au Maghreb, et partout dans le monde, pour les attacher à la religion, et à Israël.

"Otzar Hatorah (Trésor de la Torah ») est une institution juive fondée en Palestine mandataire en 1945 avec pour but originel d’assurer une éducation juive orthodoxe aux enfants issus des communautés séfarades d’Orient. Un réseau s’étend ensuite en terre d’islam à travers le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, puis en France."

Les frères musulmans miment cette stratégie, en créant un observatoire  ou des repas à la CRIF, et en faisant écumer les quartiers,  où l'invité principal d'assemblées de femmes voilées,  est souvent Tariq Ramadan et son accolyte Alain Gresh. Et, ce, jusqu'au forum de Tunisie...

 Les musulmans dans la mire du Qatar

"Pour gagner les consciences des musulmans de France, le Qatar a également compris qu’il devait se doter d’habiles communicants.

 C’est pourquoi, depuis quelques années, l’émirat s’est rapproché de Tariq Ramadan (lire ci-contre). Son audience et l’écoute dont il dispose sur le terrain n’ont pas d’égales en France. Mais, en fins stratèges, les Qataris ont également investi tout un pan du champ associatif luttant contre l’islamophobie.

 L’émirat tisse ainsi des relations avec le Collectif des musulmans de France, dirigé par le nébuleux Nabil Ennasri, le Comité contre l’islamophobie en France ou le centre culturel Tawhid, à Saint-Denis, où interviennent des intellectuels proches des Frères.

On y voit défiler Rached Ghannouchi, fondateur du parti tunisien Ennahda, ou le frère de Tariq Ramadan, Hani, supposé plus radical. Régulièrement, ce centre, assez fédérateur en Seine-Saint-Denis, organise des levées de fonds dans les pays du Golfe. Et le Qatar est, de l’aveu même de plusieurs membres, la destination la plus juteuse."

Ramadan, VRP de luxe

Les frères musulmans, sont présents dans plusieurs pays, où, ils ont le pouvoir aujourd'hui, en procédant toujours par la même stratégie,infiltrant les souches de la société pauvre, contre éducation par la religion.

Ils ont confisqué par le biais de l'islam politique, les droits des femmes, et se sont attelés à les voiler et à instaurer une société où la femme doit vivre à l'écart de l'homme, en supprimant le droit d'égalité, dans tous les pays, où ils se sont peu à peu imposés.

Pourquoi le projet de Constitution tunisienne est inacceptable

Dans le cas des frères musulmans il s’agit de sceller les musulmans par la religion, aux Emirats,et leurs maîtres de sorte qu'ils ne perdent pas leur pouvoir et de contrer les régimes nationalistes ou socialistes.

Le Nationalisme en islam Interdit par Sheykh 'Abdul-`Aziz Ibn Baâz ... 

« Ton habit dépend de ta pudeur et ta pudeur dépend de ta foi. Plus ta foi augmente, plus ta pudeur augmente, plus tu te couvres. »
[Sheykh Ibn Baz Rahimahû'Llah]

La CIA reconnaît avoir renversé le premier ministre iranien en 1953

"La CIA reconnaît avoir orchestré le coup d'Etat qui a renversé le premier ministre iranien, Mohamed Mossadegh, le 18 août 1953, après qu'il eut nationalisé le pétrole du pays, selon des documents récemment déclassifiés."

Une logistique en toile d'araignée  pour communautariser, a été instaurée, par le biais d'associations satellites utilisant les questions de colonisations aux fins d’islamisation et pour jeter les musulmans dans les bras des frères musulmans.

Une vidéo illustrant le public" du printemps des quartiers..

Assemblée publique du Printemps des quartiers à Bagnolet

 Les Présidentielles... Et le racisme ? Et les quartiers ? Et la Palestine ? Et la Françafrique ? Et les occupations militaires ? etc...

 Avec Saïd Bouamama, Tariq Ramadan, Alain Gresh, Houria Bouteldja, Nawel Gafsia, Neiman Amraoui, Nabil Ennasri..

Toutes critiques envers ce communautarisme, cette islamisation, ce prosélytisme, est taxé d’islamophobie. Quand ils créent ce sentiment d’islamophobie, en déconstruisant l'islam de France.

Les contestataires n'ayant aucun lien avec l'extrême droite, sont qualifiés de fascistes ou discrédités.

Les   musulmans laïcs, sont considérés comme des traîtres, quand les frères musulmans et leurs satellites, sont responsables de la montée du FN, utilisant les musulmans comme boucs émissaires.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet