Lyssandro

Abonné·e de Mediapart

38 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 février 2015

Lyssandro

Abonné·e de Mediapart

Guedj se déclare dernier "Hollandiste"

Lyssandro

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur Guedj, vous venez de prononcer le mot essentiel : légitimité.

Premièrement, Hollande n’est plus légitime. D’une part il a trahi les français qui l’ont élu. il est inutile d'argumenter, nous avons tous été témoins.

Deuxièmement, Hollande n’a pas trouve pertinent de faire respecter la volonté des français exprimée lors du REERENDUM de 2005. Pourquoi Hollande n’a pas voulu faire respecter la volonté des français devant Sarkozy que voulait mettre à la poubelle la volonté des français ? Mystère, mais le fait historique est là : Hollande en s’abstenant à Versailles en 2008 il a laissé Sarkozy toute latitude pour détruire la volonté des français en un mot il lui a donné les armes de la « légalité » pour détruire l’acte démocratique du référendum.

Et comble de son niveau de trahison, Hollande nomme premier ministre l’homme qui à Versailles en 2008, avait voté comme Sarkozy le lui demandait c’est-à-dire contre la volonté des français! Hollande à nommé à tête du gouvernement un antidémocrate qu'avait collaboré avec Sarkozy!

Par où que vous placez votre regard Hollande nous a trahi.

Je m’étonne que vous, cher camarade, Jérôme Guedj, que tous ces faits historiques aient disparu de votre champ de vision. Je crains le pire pour un homme politique comme vous : un aveuglement aussi criard va vous décrédibiliser devant le peuple de gauche.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.