.
Je trouve qu’il y a trop de coïncidences qui s’agglomèrent pour imposer le silence.
Il y a trop de silence imposé par l’élimination physique des assassins
Comment les français pourraient être correctement, informés de qui les a aidés dans leur entreprise criminelle ?
PREMIEREMENT : l’on apprend que ces deux criminels sont très bien connus et depuis très longtemps par les services de police étasuniens. Est-ce que les services de sécurité de la France en sont aussi et autant informés que les services étasuniens de ces français habitant le territoire français?
Que savait le service de renseignements des plans assassins ?
Comment a-t-il été possible que aucune mesure de « dissuasion » n’ay été entreprise par les autorités « compétentes » ? Alors que dans le gouvernement précédent l’ont été près à déceler dès la maternelle des « mauvaises graines ? L’on était près à juguler ces « intentions néfastes dès la maternelle » ?
Nous voulons savoir qui les a fournis ces armes lourdes, ou bien est-ce que c’est eux même qui les ont achetées ? Et si tel est le cas comment cette « transaction » a-telle put « échapper » à la vigilance des autorités ?
DEUXIEMEMENT : ces deux criminels ont été silenciés à jamais. C’est bizarre que ces assassins aussi déterminés aient choisi de se planquer dans une imprimerie aussi isolée. S’ils avaient l’intention de faire pression pourquoi se fragiliser dans un endroit où ils pouvaient être cernés de toutes parts ? Bizarre de ne pas avoir profité de la configuration architecturale de cette imprimerie pour se donner le temps d’un long siège. Et les avoir endormie avec du gaz, avoir eu recours à des drones, a de la nourriture et l’eau avec des drogues puissantes et de les avoir pris vivants pour qu’ils nous expliquent TOUTE la chaine de « intelligences » qui les ont permis ce crime.
TROISIEMEMENT : les journaux télévisé, les radios et tous les moyens de communication semblaient très bien informés et l’on nous a asséné de heures durant que ce criminels possédaient des arme lourdes : des lance roquettes, des armes anti char. Donc il faut comprendre que ces criminels peuvent infliger des lourdes pertes. Peuvent détruire des chars !
Nous savons que ces armes ne peuvent pas se cacher dans un sac à dos, ou dans le coffre d’une petite voiture. Or ces criminels étaient dans une petite voiture qui est resté les portières ouvertes en plain au milieu de la chaussée devant le l’entrée du bâtiment de Charlie Hebdo
QUATRIEMEMENT : dans leur fuite, ces criminels changent de voiture obligeant une jeune femme à leur « céder » sa voiture, et cette voiture est aussi très petite et nous n’avons pas entendu cette femme nous décrire le transborde de armes volumineuses. Ni d’avoir pris du temps pour transborder des caisses de munitions. Ça devient un conte pour enfants.
CINQUIEMEMENT : Si ces criminels comptaient tenir un siège il aurait fallu disposer des très nombreuses munitions. Où sont-ils passés ces munitions ? Où sont-ils ces armes antichars ? D’où tiennent cette attitude chevaleresque de faire sortir la petite dizaine des ouvriers ? Ils ne pensent pas avoir besoin d’un bouclier humain ? Ils ont à l’opposé de ces « collègues » de DAESCH ? Extraordinaire information !
Le plus époustouflant c’est le jeune qui se cache dans l’usine et renseigne par SMS les policiers !!
Ca donne à penser que ces criminels avaient une certaine confiance à entrer dans cette imprimerie, qu’un contacte les attendait et qu’ils comptaient une toute « logique » pour s’en sortir.
Il est incompréhensible que dans de tels conditions d’isolement et de absence des armes de dissuasion, encore moins pour tenir tête à des forces qui allaient immanquablement les poursuivre aient put commettre tant de fautes de stratégie.
Sont des criminels naïfs ? Des criminels en plein bizutage ?
Je trouve qu’il y a trop de coïncidences qui s’agglomèrent pour imposer le silence. Surtout la charge qui les a cloué leur criminels becs à coup de projectiles…
QUESTION SUBSIDIAIRE : qui a donné l’ordre de modifier le statut de protection policière que bénéficiait les caricaturistes ? Pourquoi cette « modification » à été décidée à peine quelques jours avant cette date tragique? Pourrions, nous citoyens français en être informés ?
Nous, qui sommes Charlies, avons besoin de ces réponses.