Avec beaucoup d'irritation j'entends prononcer de façon oisive le mot RESPONSABILITE, je tente de faire connaître ce message au plus grand nombre d'élus de gauche en ce jour anniversaire de la mort d'Allende… de lui j’ai appris à ne pas dire des mots en vain. Je suis fidèle à sa mémoire.
Les agissements de ce gouvernement Hollande -Valls me remplissent d'honte.
Le premier ministre parlant comme "militant socialiste" a enjoint le groupe de « frondeurs » à « avoir de la responsabilité »
Moi je lui dis que la responsabilité d’un élu de notre République est de faire respecter la volonté des citoyens français exprimée dans les urnes.
Cette obligation de « responsabilité » n’a pas été respectée à Versailles en 2008 !
Hollande ne tranche pas en bénéfice du peuple, en bénéfice de la volonté souveraine qu’avait rejeté ce traité en 2005 ! Valls fait pire il vote exactement come Sarkozy lui demande ! L’un est l’autre sont des collaborateurs de Sarkozy pour un acte gravissime : un déni de démocratie. Hollande et Valls sont les collabos de Sarkozy pour frapper à mort le peuple de gauche.
La preuve ?
Référendum de 2005 : 70% de participation.
Dernières européennes ? Presque 60% d’abstention.
C’est la preuve de la violence institutionnelle déchainée contre la souveraineté du peuple.
QUESTIONS :
Trouvez-vous, camarade Valls, que ceux qui se sont abstenu à Versailles en 2008 --comme Hollande— ont agis avec « responsabilité » ?
Trouvez-vous, camarade Valls, que ceux qui ont vote POUR, --comme vous— ont agis avec « responsabilité » ?
Avoir permis que Sarkozy mette à la poubelle la volonté des français exprimée lors du référendum de 2005 constitue pour vous une décision « responsable » ?
Avoir permis à Sarkozy d’installer ce traité ultralibéral, CONTRE la volonté des français, est un acte sans conséquences pour le futur ?
Avoir permis à Sarkozy de frapper le peuple français est un acte de « responsabilité » ?
Vous devriez faire une sérieuse introspection afin de confronter votre conscience
Vous mentez au peuple de gauche.
Vous arrivez à pousser ce mensonge jusqu’à ces limites ultimes : la trahison.
Vous pensez que nous ne voyons que de la fumée ?
Pensez-vous que le peuple de gauche se laisse berner par le son du mot « responsabilité »?
Pensez-vous que le peuple de gauche ne sait pas faire la différence entre un mot agité comme un chiffon et un acte qui le nie ?