Excellent, sublime tacle de Morel !
Tacle contre ces abusés qui ont eu l’obéissance servile de dépenser leur argent dan un « livre » (il faut utiliser les guillemets, car on ne peut pas vraiment considérer cette publication comme un livre).
Ces serviles abusés… comment faire avec une masse pareille ?
C’est à cause d’de ce type de personnes qui permettent de conclure l’on a le dirigeant qu’on mérite…
L’écart de la réalité est tel (qu’il « aurait » dit que le sans dents… pour ne nommer qu’une de ces manipulations) que je ne suis pas loin de me demander à qui sert toute cette série de mensonges non vérifiables, vérités non plus vérifiables ; à qui sert cette « prise de tête » ?
Il reste à se demander si la publication de cette obscure journaliste Trierweiler, n’est pas une ::::SOUPAPE ::::EXUTOIRE ::::. Comme la situation du premier mandataire est plus que catastrophique est-ce que il n’aurait fait surgir dans certains conseillers qu’il fallait trouver un « truc » pour que la masse public ait à mâchouiller et puisse prendre une « disposition intellectuelle » de commisération de ce pauvre françois (en minuscule) qui reçoit tant des coups que finalement il devienne comme une obligation de se porter à son secours ?
Oui il reste à se demander si un tel degré de mensonges-vérités non vérifiables ne constitue pas les éléments d’une soupape… pour soulager la pression
Et qu’à force pschitt- pschitt- pschitt se produise une amnésie bienveillante… de sorte que tout passe et la continuité continue
C’est en écoutant le commentaire de la journaliste Christine Clerc : elle disait son étonnement que Trierweiler, n’ait pas mesuré que les conséquences de cette publication auraient sur son futur professionnelle.
S’il n’a pas de « souci » professionnel c’est que quelque chose la rasure… pour commencer une certaine masse de public est déjà à la besogne…
Bravo Morel brillantissime tacle ! Bravo Morel il est allé prendre son élan pour ce tacle magistrale… il est allé prendre son élan dans une bonne perspective de temps… depuis 2012 !!!