Lyssandro

Abonné·e de Mediapart

38 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 septembre 2014

Lyssandro

Abonné·e de Mediapart

Tacle de Morel sublime Tacle

Lyssandro

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Excellent, sublime tacle de Morel !

Tacle contre ces abusés qui ont eu l’obéissance servile de dépenser leur argent dan un « livre » (il faut utiliser les guillemets, car on ne peut pas vraiment  considérer cette publication comme un livre).

Ces serviles abusés… comment faire avec une masse pareille ?

C’est à cause d’de ce type de  personnes qui permettent de conclure l’on a le dirigeant qu’on mérite…

L’écart de la réalité est tel (qu’il « aurait » dit que le sans dents… pour ne nommer qu’une de ces manipulations) que je ne suis pas loin de me demander à qui sert toute cette série de mensonges non vérifiables, vérités non plus vérifiables ; à qui sert cette « prise de tête » ?

 Il reste à se demander si la publication de cette obscure journaliste  Trierweiler, n’est pas une ::::SOUPAPE ::::EXUTOIRE ::::. Comme la situation du premier mandataire est plus que catastrophique est-ce que il n’aurait fait surgir dans certains  conseillers qu’il fallait trouver un « truc » pour que la masse public ait à mâchouiller et puisse prendre une « disposition intellectuelle » de commisération de ce pauvre françois (en minuscule) qui reçoit tant des coups que finalement il devienne comme une obligation de se porter à son secours ?

Oui il reste à se demander si un tel degré de mensonges-vérités non vérifiables ne constitue pas les éléments d’une soupape… pour soulager la pression

Et qu’à force pschitt- pschitt- pschitt se produise une amnésie bienveillante… de sorte que tout passe et la continuité continue

C’est en écoutant le commentaire de la journaliste Christine Clerc : elle disait son étonnement que Trierweiler, n’ait pas mesuré que les conséquences de cette publication auraient sur son futur  professionnelle.

S’il n’a pas de « souci » professionnel c’est que quelque chose la rasure… pour commencer une certaine masse de public est déjà à la besogne…

Bravo Morel brillantissime tacle ! Bravo Morel il est allé prendre son élan pour ce tacle magistrale… il est allé prendre son élan dans une bonne perspective de temps… depuis 2012 !!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.