M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

174 Billets

4 Éditions

Billet de blog 11 février 2012

M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

Art gens

M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Quel maléfique pouvoir se prône en juge contre notre prochain, nos frères. Il ne fait appel qu'à notre régression mentale. La destruction de connaissances ancestrales. Remettre à l'honneur la civilisation obscurantiste et prétentieuse qui se voudrait supérieure. Honte ! Pouvoir malotru !
Les penseurs, les sages, les scientifiques même, ont combien de fois démontré l'erreur et l'horreur que peut prendre la boulimie dévastatrice de l'Homme. Faudra-t-il le prouver combien de fois encore aux ignorants têtus et aux imbéciles ?
Hymne à l' intelligence du respect de s'ouvrir aux connaissances des autres pour grandir. Emmenons dans nos bras la chaleur fraternelle, la fougue emphatique, le respect au devant de l'émerveillement des découvertes philosophiques, scientifiques, artistiques qui ont su évoluer pour notre richesse différemment depuis que l'Homme naquit dans le cœur de l'Afrique et se répandit partout où il est possible de vivre.

A t'on fini d'élever notre esprit ? Sommes-nous capables de vivre heureux sur notre terre unique bourrée de vie foisonnantes que l'on détruit ? Que savons-nous de cette vie, notre science cartésienne qui n' accepte pas l’existence de ce qu'elle ne comprend pas. Resterons-nous sur des acquis soit-disant contemporains qui stagnent depuis 60 ans ?
Abat le pouvoir des uns sur les autres sous une soi-disant supériorité. La pensée néolibérale est le germe malfaisant qui fait croître cela. L'argent serait roi ? Violence !


En or tort t'y es

Art gens pourri, pas prix, de l' or gît à la pelle

Pour y changer la vie ?

Or né de fisc-elles

Art gens puits et, art niaqué sur les et tours dit
Appâts jamais avis et vol de pas cotes iles

Feuille de pas piller brûlé voleur peut zan d'or

Page sur lie nier, a crocs au gain face cil

Again le jeu pressé part à chuter à mort
Art gens pour y presser encore l'amor tout cru

Fard de dollar peine art

Dirige en haute hallus

Valet des marchés part
Art gens pour y tatoué sur toute ta tune

Banquer sans crier gare

Ose ails qui tant fume

Rail de ça l'eau part.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.