
Le système monétaire ne touche pas vraiment nos cordes sensibles. Il semble trop carré et complexe. Au-dessus de nous des personnes compétentes s'en occupent, les spécialistes !.. Notre fragilité a grand besoin de protections pour nous sécuriser. Regarder la vérité en face briserait les faux remparts que nous avons laissé ériger en rêve pour nous protéger contre nous-mêmes.
Le système monétaire établi est un système de foi. L'être humain a besoin de croire.
Cependant le moteur de toutes les institutions de nos sociétés est l'argent. Ceux qui s'en occupent le plus se sont naturellement, sans aucun frein de notre part, appropriés des droits et des avoirs sur nos comptes pour en devenir maîtres. De mèche avec les marchés et les ultras riches qui brassent avec eux la plus grande drogue de la planète, ces spécialistes ont inventé des manipulations frauduleuses tellement grosses que l'on n'arrive pas à y croire. Ils manipulent à très haute vitesse des écritures fictives.

Pour faire simple, vous empruntez 100 € à votre banque à 10% d’intérêt. Ils apparaissent sur votre compte en étant vide de valeur. Vous travaillez, vous rembourser. La banque gagne 110€ et ainsi de suite. C'est plus complexe encore, mais le résultat reste le même l'argent n' est qu'une dette. A cause de cela, il y a l'inflation. Plus il y a de dettes plus il y a de l'argent. Maintenu savamment ainsi de façon perpétuelle pour que les 1% se fasse de l'argent sur les 99%. Le montant dû aux banques sera toujours plus gros que l'argent en circulation et l'argent reviendra toujours aux banques. Ce système rend le citoyen esclave de sa dette à vie.
Aux niveau des états c'est identique si non pire. Voir la Grèce. Les gouvernements n'existent que pour servir le système des banques. C'est même sa seule vocation. Le peuple n'a plus aucune importance. La démocratie n'est plus.
80% de la population mondiale vit avec 2 dollars par jour et 35 000 enfants meurent chaque jour de malnutrition.

Les marchés et les banques aidés par les membres de nos gouvernements perfectionnent encore et encore leur macabre exploitation de l'homme. Ils sont en train de ficeler définitivement leurs totale immunité à purger les richesses de la planètes pour leurs pommes.
ATTENTION Le 21 février les députes doivent voter pour installation « BANQUES MES » (Mécanisme Européen de Stabilité). Du pur jus d'impérialisme.
Contre le profit qui, outre de rendre fou, pollue, crée l'esclavage, la pauvreté et la mort, il nous faut développer nos armes de création massive !

Dollars
Dol art
Douleur de l'art
Douleur de perpétuer l'art
Douleur de perpétuer l'essence de l'art
Douleur de perpétuer les sens humains de l'art
Douleur de vivre et de perpétuer les sensations humaines naturelles de l'art
Douloureusement, se sentir revivre afin de perpétuer ces sensations indispensables et naturelles pour faire perdurer l'art.
