M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

174 Billets

4 Éditions

Billet de blog 8 juin 2013

M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

Hold-up du siècle

Hold-up du siècleL'esclave de l'homme augmenté 

M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Hold-up du siècle

L'esclave de l'homme augmenté

Mes dames, mède... mède moi zèle, mes Dieux.
      Ouvrons nos âmes en mode sur-brillance. Où va ce mont d’ondes ? Pardon ce monde ? Fascisme-Fashion new-look, idem le vieux frisson, ce besoin  éternel qui chatouille sans cesse  les dictateurs de tout poil depuis toujours, n'est malheureusement point perdu de mode. Saigner les peuples, it is beautifull ?????. Les américains n’y sont pour rien. Nos nouveaux Dieux, les banques et multinationales, américaines et européennes, s’occupent de tous les peuples en toute fausse démocratie.

A partir du 6 juin se réunissent les Bilderberg pour convenir des projets  mondiaux. Il s'agit, a quelque chose près, les membres de la Nouvelle Union Transatlantique,une zone de libre échange entre l'Union européenne et les États-Unis. C’est un coup d’État, «Santé, retraites, éducation, environnement, services publics : tous ce qui a fait la caractéristique des sociétés européennes , française en particulier (modèles sociaux) n'a aucune chance de survie avec ce texte  qui prévoit déjà leur disparition  et en organise très soigneusement la destruction... L’Europe leur nouveau terrain de jeu.» comme le dit si bien caro 

Le 14 juin, ce dernier traité, après les traités MES les TSCG,  va être signé et débuteront entre Bruxelles et Washington des négociations en vue de créer un Accord de partenariat transatlantique. Plus aucun recours contre l’exploitation des gaz de schiste, et l’extraction du sable de nos plages. Monsanto roi. Nos retraites leur serviront à renflouer le dollars. Nous, nous grignoteront leur blé empoisonné dont la Chine ne veut plus .
C’est un hold-up travaillé en amont depuis longtemps.

Ne nous leurrons pas, nous sommes déjà colonisés depuis la dernière guerre. La main-basse sur notre exception culturelle en est la belle image. Vive l'art marchant...

On nous a concocté, en douce, des futurs  "monsantesques". Et nous n’aurons plus aucun recours.
A quelle sause va t'on être mijotée 

La grande glissade

Sélections, étiquetages, éradications des faibles et des gênants, comme c’est déjà le cas en Afrique, en Irak et ailleurs. Main d’œuvre docile et surveillée pour offrir une vie très confortable aux élites de ce monde devenu humain augmenté grâce à notre technologie. Notre superbe !!! Le pire scénario de SF n’est pas si loin. Il y a peu on n’y aurait pas cru. D’ailleurs combien y croient, si peu encore...! Ils peuvent continuer tranquillement à boucler leurs œuvres. Tout va très vite maintenant.... Pendant que les pompons de couleurs s'agitent.

Nous réclamons le privilège d’être esclaves, et on nous le promet grâce justement à cette union transatlantique nous allons avoir du travail , ils auront tous les droits.

Les truies sont séparées de leur petits pour un meilleur rendement... Ainsi en est-il de tous les animaux d’élevages. Les poules ayant subi l’enlèvement de leurs œufs sur plusieurs générations, les voilà qui ne savent plus couver. Les dindons ne connaissent plus le chemin qui mène à la copulation d’où l'intervention des branleuses de dindons.
Et nous ?

A quand l'insémination artificielle comme la vache ou la juement,  pour toutes les femmes avec un doigt ganté aseptisé ?« Soufflez, madame, toussez »... « Suivante ! » pour donner des enfants sélectionnés, solides endurants et surtout sage à courber l’échine pour donner l’essence de leur vie à quelques élites perverties de génération en génération.

Messieurs...Voici ma prière dernière. 
De grâce, songez à protéger vos arrières. Pour l’amour des Dieux..., des septièmes cieux qui suivent souvent la bagatelle, sachez rester «entier» avant les prochain levés de soleil. Vous imaginez-vous dans un futur proche suivant la valeurs de vos gênes, entendre tout à coup, un chant d’eunuque-sirène, sortir de vos gorges, hier si pleine de haine. L’ablation de vos deux anarchistes protubérances qui risquaient de foutre le bordel dans les rangs démocratiquement contemporains , production du suprême.

A moins que la chance vous entraîna seul extra spécimen, gardant le droit, d'ensemencer une reine... Un leurre en bois pâle imitation frêne, d’une croupe féminine, gardant la position, toujours la même. Parfumée aux hormones pour vous tourner bourrique, pendant qu’une main gantée, vous finirai  plus vite, dans un précieux bocal ?

Nous vivons sous le règne du fascisme augmenté. Même notre bonne représentante d’extrême droite française, dénonce ce qui la supplante , c’est peu dire...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.