M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

174 Billets

4 Éditions

Billet de blog 16 décembre 2013

M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

Sacrée Couronne

Sacrée Couronne Papier-peint                

M art'IN (avatar)

M art'IN

artiste, peintre, sculpteur, vidéaste, chanteuse, poète

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Sacrée Couronne

Papier-peint                


Les citoyens Américains seraient sur le point de se rendre compte que leur pays de liberté serait encore sous le joug de la reine d’Angleterre. Le 4 juillet 1776, date de l’indépendance des colonies, serait un leurre. Seymour Hersh en fait la révélation. Il a découvert dans l’Institut d’Information Légale des États-Unis que « les États-Unis d’Amérique » veulent dire « corporation fédérale d’Amérique » et non pas « Nation fédérale ». Or donc, une corporation est une entreprise :
« Le corporatisme désigne la tendance qu’ont les membres d’un corps professionnel ou administratif à privilégier leurs intérêts matériels au détriment de ceux du public qu’ils servent (consommateurs, administrés, justiciables, usagers, élèves, clients, patients, etc.).… » Cela interpelle quelque part !
« Barack Obama est [par conséquent] le président de la corporation États-Unis d’Amérique et les citoyens américains sont les employés de cette entreprise et, surtout, les serviteurs du Royaume… L’entreprise appartenant donc à une personne : LA REINE ÉLISABETH II »
« L’ordonnance du 22 juillet 1997 entrée en vigueur le 1er septembre de la même année a été validée par la Cour du Palais de Buckingham du Royaume-Uni. Sa Majesté La Reine d’Angleterre dispose des pleins pouvoir pour  modifier la législation du système de Sécurité Sociale américain… » 
« Les pleins pouvoirs appartiennent à une seule personne !… Ce simple document suffit à prouver que le peuple américain sert (à son insu) les intérêts financiers de la Famille Royale d’Angleterre. »
... 
« Alors que la masse ignorante US pense que ses impôts financent l’American Dream… elle paye en réalité la gabelle à la famille royale d’Angleterre pour avoir le droit d’user de sa propriété… » 
« Ce qui en découle c’est que la réserve fédérale est donc également une entreprise privée »
« Si cette corporation privée appelée « États-Unis d’Amérique » , dont la filiale Réserve Fédérale SA imprime des billets de banque…Cela signifie que les morceaux de papier verts appelés « dollar » sont imprimés par une entreprise privée détenue par une corporation privée.» La valeur du billet vert est égale au billet d’un« monopoly ». 
« La Couronne Anglaise est donc la main invisible derrière l’administration américaine…C’est elle qui décide où doit aller le pays, donc l’entreprise »… 
« Par extension, si cette simple information devait être montrée au grand public, l’Union Transatlantique serait Caduc… » 
Comment des Européens pourraient-ils accepter de vendre leur nation au profit d’une Corporation ?...
Liens source :
Qui dirige l'entreprise privée appelée États-Unis ? 
Sur Wikistrike et chez les moutons enragés : 12 cartes, 12 infos

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.