combat contre l'injustice

http://combatcontreinjustice.over-blog.com

Nous venons de vivre, dans notre pays, des moments douloureux qui nous oblige à la vérité, nos responsables politiques ne peuvent plus rester dans le déni, l’inertie ou bien feindre d’ignorer les pratiques criminelles de certains professionnels du droit, car il est un triste constat, l’institution judiciaire de notre pays est viciée, gangrénée et gravement corrompue. La République, les droits de l’homme, le respect des lois…La liberté… Mais sans l’ordre….Et sans le respect des lois, il n’y a plus de République ni de démocratie.

Il ne doit pas être non plus l’excuse de l’inertie et du déni, en matière de droit, pour Monsieur le Président HOLLANDE, autour des défenses des valeurs.

La Justice n’est plus crédible aux yeux des français, comment un pays peut-il être respectable et les politiques respectés, si sa première institution est corrompue et ne l'est pas et si nos responsables politiques laissent faire ces criminels.

Quant à nos Députés français qui devraient être les représentants de la NATION toute entière, de notre ETAT Républicain, qui devraient normalement contrôler le gouvernement, veiller à l’application des lois et à la sauvegarde de la DEMOCRATIE, afin de garantir une saine application des droits de l’Homme afin de garantir une saine application des droits de l’Homme, ils sont tous défaillants. Déconnectés qu’ils sont du peuple et de la réalité, bien plus préoccupés par le pouvoir et leurs vies confortables que par la condition de leurs concitoyens, complaisants envers ces barbares, citoyens au-dessus des lois, qui sous-couvert de leurs robes noires se sont appropriés le droit en leurs faveurs au mépris de la Démocratie.

http://combatcontreinjustice.over-blog.com

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.