L'UMP montre son vrai visage et fait sienne les idées nauséabondes du F HAINE

La belle affaire ! Copé "désapprouve" les propos de Brunel, sa collègue députée du même département. Quelle pudeur ! C'est touchant. Allez, circulez, la polémique est close !

Tatata ! On pourrait donc dire, quasi-impunément, qu'il faut remettre les étrangers dans les bateaux, ou dans leurs sombres pateras ?

Un "je désapprouve" du boss et on oublie ? Trop facile pour ce parti qui malgré des dérapages contrôlés, des langues plus que fourchées, est passé plus que professionnel dans le plagiat des thèses les plus racistes et xénophobes.

Heckle et Jeckle, alias Jacques Myard et Christian Vanneste ont leur place dans n'importe quel parti fasciste au monde.

Myard et Vanneste sont membres d'un groupe UMP à la droite de la droite (sic!) et ont notamment soutenu Zemmour dans son malheur. Myard, son crédo, c'est le soutien aux cathos intégristes et le mépris des prochoix en matière d'IVG. Vanneste, lui a été condamné pour homophobie latente.

Mais l'UMP et donc Copé, leur gardent toute leur amitié...

Plus récemment, Estrosi a lancé une circulaire sur Nice demandant le contrôle au faciès des Tunisiens.

Hortefeux lui a été condamné pour injure raciale. Tant qu'ils auront une place dans la belle famille UMP, cela veut dire que l'UMP considèrent ce racisme comme étant une opinion et non un délit.

Non vraiment, l'UMP n'a jamais plus qu'aujourd'hui mérité son nom: Union Majoritairement Pétainiste.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.