Maiakovskaia

Abonné·e de Mediapart

47 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 mars 2014

Maiakovskaia

Abonné·e de Mediapart

Le plan d'Adolf Hitler pour la Crimée

Maiakovskaia

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 Le plan d'Adolf Hitler pour la Crimée

20 MARS 2014 |  PAR MAIAKOVSKAIA

Hitler avait prévu de déporter toute la population de Crimée et d'y faire émigrer de "purs aryens" du Tyrol du Sud...

L'Allemagne a toujours porté une "attention toute particulière" à la Crimée. Bien avant la formation de l'Allemagne, le saint empire romain germanique avait besoin d'asservir la Crimée. Une réflexion historique s'impose au sujet de cette presqu'île tant convoitée. 

Bien avant le déclenchement de la deuxième guerre mondiale, Hitler avait prévu de "nettoyer" (sic) la Crimée de tous ses habitants, pour y installer de "purs aryens" (sic) originaires du Tyrol du Sud. Hitler était obsédé par l'URSS, il désirait l'anéantissement de l'URSS et concernant la Crimée, la déportation ou la mort de tous ses habitants soviétiques. La Crimée devait devenir typiquement allemande, par transvasement de population... 

En 1939 Hitler et Mussolini signèrent un accord sur la déportation des aryens du Tyrol du Sud en Crimée. 

Hitler avait besoin de marquer son territoire sur cette presqu'île éminemment stratégique, par rapport à l'empire français et à l'empire britannique, qui malgré leurs incessantes guerres pour conquérir la Crimée, ne réussirent qu'à prendre la ville de Sébastopol ("ville-héros" pour les Russes).

Le commandant nazi Edwardt Frauenfeld  fut chargé de l'opération de nettoyage de la Crimée et de son peuplement par de "purs aryens" du Tyrol du Sud. De 1942 à 1944, il commanda l'administration nazie de la Crimée.

L'armée soviétique fit voler tous ces plans en éclat.

La Crimée était, est et sera russe, tatare, multi-ethnique.

La Crimée ne sera pas vassale de l'Allemagne si d'aucun pays atlantiste, n'en déplaise aux géostratèges de l'Otan organisateurs de putschs qui espéraient encore une fois, grâce aux fascistes ukrainiens de "Secteur Droit", mettre la Crimée au pas...

Encore raté...  

Geneviève Dispot

20 mars 2014 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.