MMLP n’a pas changé avant de partir pour mieux revenir….elle a manifestement continué virtuellement à broyer du Noir et du Musulman, toujours à l’affût du reproche facile à faire à ses adversaires politiques comme aux boucs-émissaires habituels de la petite boutique familiale.
En clair !, tout ce qui pouvait améliorer à peu de frais !, leur image de pourfendeurs compulsifs de tous les maux terrestres...n’a pas été oublié par la donzelle aussi sournoise que sa Tatie, la recalée qui joue sur du velours dans le Pas-de-Calais, paraît-il !
Because la noirceur de l’âme de la fille rêvée de toutes les Madames Michu qui rient aux éclats !, quand MLP susurre le mot “melon” en digne fifille du Ménhir, afin de réveiller les vieux cons racistes ainsi que les jeunes xénophobes idiots qui s’endorment volontiers, épuisés par son radotage incompétent... n’a de secrets que pour les distraits...mais pas pour ceux qui le veulent bien apprécier.
Vous en doutez ? Si, si !, sans hésiter elle a foncé la mijaurée !, venant du diable vauvert !, pour apporter son soutien bronzé à l’avocat de sa propre gloire, un certain...Collard. Un citoyen bien connu pour dès potron-minet, via nos écrans plats, tomber sur le râble du premier micro aimable venu, comme la misère sur un miséreux !, en faisant souvent regretter que le silence ne soit pas considéré à sa juste valeur.
Et comme de bien entendu!, la petite fille du borgne à langue sale a malaxé son précieux chapelet d’invectives éculées pour attaquer de front Macron, paré à l’occasion de tous les péchés du monde, au point d’être vu en substance par l’assistance toute acquise aux délires de la Maison Lepen, comme méritant assurément la Gégène, le regret éternel de qui vous savez !
En vérités !, l’effrontée décomplexée après avoir semble-t-il assumé le poids de son ignorance crasse, aurait pu nous dispenser sans façons !, des derniers soubresauts de l'indigence de son propos. L’Humanité s'en serait extrêmement bien portée.