La Maison du Peuple a besoin de soutien pour organiser l'Assemblée des Assemblées !

Fin janvier s'est tenue à Commercy (Meuse) la 1ère Assemblée des Assemblées de Gilets Jaunes démocratiquement organisée. La 2ème aura lieu à Saint-Nazaire les 5, 6 et 7 avril 2019.

Près d'un millier de femmes et d'hommes, délégué.e.s par leurs groupes locaux, issu.e.s de toute la France, vont s'y rendre.
C'est un honneur pour nous contacter de contribuer à organiser ainsi le mouvement nationalement sur des bases de démocratie directe et de lui permettre de renforcer sa capacité d'action.

Nous comptons bien nous appuyer sur tout ce qui été produit à Commercy et solliciter les groupes inscrits pour continuer de réfléchir à la manière d'organiser les débats. Ce moment doit nous permettre de définir ce qu'est l'Assemblée des assemblées et d'approfondir nos manières de nous coordonner et de nous entraider, sans pour autant se transformer en un lieu de prise de pouvoir. Nous parlerons coordination, réseau, actions, revendications, stratégie, perspectives, prochaines Assemblées...

Vous accueillir dans de bonnes conditions demande aussi beaucoup de moyens et c'est pourquoi nous lançons cette cagnotte de soutien (cliquez ici pour y accéder) que nous vous demandons de diffuser le plus largement possible.

GILETS JAUNES : 2e ASSEMBLÉE DES ASSEMBLÉES / Saint-Nazaire - 5, 6 et 7 avril 2019 © Maison du Peuple Saint-Nazaire

 

Plus d'infos :

Site internet de la Maison du Peuple de Saint-Nazaire et alentours

Facebook de la Maison du Peuple de Saint-Nazaire et alentours

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.