Au second tour, je vote Mélenchon

Pas de raison de laisser la place, se taire en baissant la tête . Nos rêves valent bien les peurs qu'ils ne cessent de nous vendre

Merci M Mélenchon... Je mesure bien votre déception qui doit être au centuple de celle de tous ceux qui vous ont soutenu. Mais votre combat fut grand et votre argumentaire a convaincu. J'ai été témoin de l'éveil à la conscience politique d'un être qui m'est cher. Il a connu ses premiers enthousiasmes, ses premières émotions politiques en suivant vos meetings sur place et sur internet. Il est bien triste et dégouté depuis dimanche soir. Il découvre "fils de France" de Damien Saez . Il est sonné la hauteur de ses 23ans quand un espoir s'effondre. Il me demande que faire le dimanche 7. Que lui répondre? Que j'ai voté Chirac en 2002 et que j'ai regretté.? Alors je lui ai proposé de remettre votre nom dans son enveloppe le 7mai. Pour vous, pour lui, pour tous ceux qui vous ont suivi, pour entretenir la flamme. Pour que l espoir continue. Pour se préparer à la suite. Pour se réchauffer. 

Cette élection nous a été volée comme souvent. Comme le seront demain les droits des plus faibles  que l'on vote pour l'une ou l'autre des deux options. 

Plus envie d être trompés, ni bafoués. Mais envie de hurler STOP!!! 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.