malek gouni
psychiatre
Abonné·e de Mediapart

27 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 juil. 2016

malek gouni
psychiatre
Abonné·e de Mediapart

LES INVASIONS BARBARES

malek gouni
psychiatre
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LES BARBARES ONT ENCORE UNE FOIS ATTAQUE. CETTE FOIS CI UN VIEILLARD, UN HOMME PIEUX DE 85 ANS. UN CURÉ BIENVEILLANT, HONNÊTE ET PROCHE DES MALHEUREUX À ÉTÉ SAUVAGEMENT ÉGORGÉ PAR LES ENNEMIS DE LA RÉPUBLIQUE. CES PERVERS SADIQUES RADICAUX, QUEL EST CE DIEU ASSOIFFÉ DE SANG QU'ILS SERVENT ? ÇA NE PEUT ÊTRE QU'UN DIEU OBSCÈNE, ABJECT ET FÉROCE. ET LEURS COMPLICES SILENCIEUX ET JOUISSEURS, ILS SONT ENCORE PIRES ! CES CRÉTINS N'AURONT NI HOURIS, NI DIEU, NI PARADIS. LEURS CORP...S NE FERTILISERONT PAS LES CHRYSANTHEMES. QUE TOUT MUSULMAN RÉPUBLICAIN RESPECTUEUX DE LA VIE HUMAINE ET DIGNE DE CE NOM, SE RÉVOLTE ET MANIFESTE DEMAIN À PARTIR DE 11 H DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE. ET AU DIABLE !! LES FURONCLES OPPORTUNISTES QUI SE VOILENT LA FACE . S'ATTAQUER À DES GENS FRAGILES SANS DÉFENSES ET ÊTRE COMPLICE DE CETTE BASSE BESOGNE RÉPUGNANTE C'EST VRAIMENT DES LÂCHES !!! C'EST VRAIMENT D'UNE L'ACHÈTE IGNOBLE . JE N'ARRIVERAI JAMAIS À ACCEPTER UNE TELLE HORREUR . JAMAIS, JAMAIS
CES SOIT DISONS MUSULMANS ET LEURS COMPLICES SILENCIEUX RICANANTS, SONT VRAIMENT DES FILS DE PUTES DES PERVERS SANS DIGNITÉ ET SANS GLOIRE. C'EST GOG ET MAGOG !
VOUS VOULEZ QUOI POUR NOS ENFANTS BANDE DE DÉBILES ? LA SAUVAGERIE, L'IGNOMINIE ET LA PERVERSION ? OU LA RÉPUBLIQUE QUI RECONNAIS TOUT UN CHACUN QUI VOUS A PROTÈGE, DONNE LE GÎTE ET LE COUVERT, VOUS A CHOYÉ, RECONNU VOTRE RELIGION, VOTRE CULTURE, VOTRE CITOYENNETÉ ? VOUS VOULEZ LE CHAOS ?
PARTAGEZ CE MESSAGE SVP.
JE SUIS INCONSOLABLE ! !!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte