Bande dessinée interactive, Mano Solo, Vive la révolution ! est un voyage à la découverte d’un artiste protéiforme, à la fois chanteur, poète et artiste graphique.
À travers cette expérience interactive mettant en regard des extraits d’un
 texte autobiographique inédit (Les ailes aux talons), et une sélection
 d’archives de l’artiste (dessins, peintures, linogravures, bandes dessinées,
 photos, etc.), le spectateur part à la rencontre d’un créateur total,
 emblématique de la fin des utopies de 68, du punk et du Sida.
    Agrandissement : Illustration 2
                    Simple d’accès, Mano Solo, Vive la révolution ! a été conçue en premier lieu pour un usage sur terminaux mobiles (smartphones et tablettes) et sur ordinateurs. L’expérience sera par ailleurs déclinée sous la forme d’une fresque et accompagnée de masterclasses et de concerts d’une formation dirigée par Eric Bijon, l’ex-accordéoniste de l’artiste et compositeur de la bande originale).
 
 La bande défilée sera présentée en compétition officielle au SMART FIPADOC 2020 du 21 au 26 janvier 2020, et sera bientôt disponible sur Médiapart.fr
    Agrandissement : Illustration 3
                    Un podcast d'Antoine Dahan sur l'enregistrement de la musique originale
10 ans après la mort du poète punk de la chanson française, Eric Bijon, qui a travaillé 10 ans avec Mano Solo comme musicien, compositeur et arrangeur, revient sur leur collaboration à travers une composition destinée à être synchronisée dans la bande dessinée interactive, Mano Solo, Vive la révolution !
    Agrandissement : Illustration 4
                    Dans cette création documentaire de 12 min, le musicien évoque avec Antoine Dahan le goût qu’il a développé pour l’accordéon dans la chanson française, raconte pour la première fois sa rencontre avec l’artiste et les débuts de leur collaboration. Sa voix se mêle à l’atmosphère du club de jazz de Châlons-sur-Saône - L’Arrosoir - où Eric Bijon, entouré de cinq musiciens locaux et de son ingénieur du son, enregistre cette bande originale.
Pour poursuivre l'immersion dans l'univers punk de Mano Solo
Un documentaire d'Olivier Minot sur France Culture 
Un documentaire d'Haicha Ladrouz : La Marche