.. c'est bien ce que les dirigeants de la NUPES signifient EUX AUSSI à Macron et surtout, surtout, À NOUS, leurs électeurs, encore une fois au-delà du brouillard des mots et des rodomontades !
Ont-ils une seule fois remis en cause les résultats du 2ème tour des législatives qui donnent scandaleusement à "Ensemble!" 100 députés de plus qu'à la NUPES, qui avait pourtant remporté plus de voix que la minorité présidentielle au soir du premier tour, comme l'a rappelé Mélenchon lui-même le 5 Juillet dans une conférence de bilan du cycle électoral, revendiquant même la victoire devant cet auditoire choisi ?
NON, pas un instant ! Avant toute discussion, ET COMME LR ET LE RN sur ce point, la NUPES, la FI au premier rang, reconnait bien la légitimité du Gouvernement Borne-Macron puisqu'elle reconnait la légitimité de cette chambre, le reste est poudre aux yeux pour les gogos et les dévots!
Vous comprenez, mesdames et messieurs les dirigeants de gauche ce que vous faites et dites là aux 54% qui se sont abstenus comme aux 26% qui ont voté pour vous, pour que vous preniez la direction des affaires de la France MAINTENANT, pas en 2027 ou en 2032 ?
* Rappel: au premier tour le 12 Juin, La NUPES avec 26,11% des voix bat la coalition du Président, 25, 83% des voix ( "Le Monde" daté du 14 Juin)