Après le second vote au parlement grec de cette nuit, sur les nouvelles mesures proposées par le gouvernement d'Alexis Tsipras :
"Personne" (Boudinovitch !) * toujours, pour soutenir Alexis Tsipras, dans Syriza en particulier: ce sont cette fois 113 députés de son parti sur 149 ( 3 de plus que pour le vote de Mercredi dernier)**, plus des deux tiers de ces députés qui ont validé les propositions gouvernementales ( pour ne rien dire à tous les anti-parlementaires profondément démocrates du "Club", des 230 députés sur les 300 députés grecs dans leur ensemble..) : mais ce sont bien sûr des vendus, des collabos, des traîtres, suicidaires en plus , car "bien sûr" l'électorat ne pourra leur pardonner, hein, puisque "personne" n'y soutient plus A. Tsipras et son gouvernement ...
Bouffons aveugles , impuissants et sectaires d'une certaine "gauche de la gauche" promise une fois de plus au désastre en France si elle continue sur cette voie*** !
* sous la Chronique d' Hubert Huertas du 21/ 7: " La crise grecque traumatise la doite et déchire la gauche", B. ne craint pas d'écrire:
"Personne ne peut soutenir le premier ministre qui maintenant applique le diktat et gouverne avec la droite."
** selon le journal de 8 heures de "France Culture"
*** ...qui n'est heureusement pas quand-même l'orientation de tous, comme l'indique H. Huertas..et en particulier, malgré ses contradictions, celle de J.L. Mélenchon semble-t-il.. du moins tous les jours !