Ils sont nombreux les éditorialistes en herbe à nous parler du "monde de l'après".
Mais la plupart ne font qu'essayer de nous revendre le "monde de l'avant qui n'a pas marché mais qui vu la situation actuelle pourrait être réessayé", à l'image de tous ces marxistes qui rêvent du grand soir, oubliant que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Alors qu'est-ce qu'ils ont oublié tous ces gens là ?
Ils ont oublié les principes suivants :
1 - La rareté relative intrinsèque de la monnaie, engendre misères et destructions
2 - La vitesse de rotation monétaire, la toupie infernale
3 - La croissance économique tant recherchée est "tueuse"
4 - Bien que "tueuse", la croissance économique est obligatoire dans un système monétaire.
Kafkaïen.
Les adeptes des théories Marxiennes ou Marxistes sont pour l'Homme Nouveau, l'homme plus fort que les principes exposés liés à l'usage de monnaie. L'Homme fait ce qu'il veut de la monnaie !
Et bien non. JAMAIS.
D'ailleurs aucun marxiste ne viendra démontrer quoi que ce soit par rapport aux vidéos présentes sur cette page :
http://www.postmonetaire.fr/impasse.htm
Ce sont des dieux, eux, ils savent ! Déjà tout ! Donc inutile de discuter de quoi que ce soit avec qui que ce soit qui pense différemment !
Et de l'autre côté, il y a tous les pro-business, qui ne pensent qu'au monde d'après pour de nouveau faire du fric et de nouveau détruire Nature et humains. Et ils se posent la question : "comment se positionner sur les marchés pour mieux "baiser" les autres", du haut de leur intelligence d'Etre Supérieur.
Mais il y a surtout au centre, tous les citoyens qui font la société. Et ceux là, comment voient-ils le monde de l'après ?
Et bien ils ont la trouille. Et l'angoisse est telle qu'ils sont incapables de prendre du recul et de réfléchir à l'équation de notre société dans la globalité.
Non pas, une fois de plus, par manque de capacités, mais bien parce que les infos anxiogènes bloquent leur cerveau. Et pour les autres moins apeurés, ils ont tellement le nez dans le guidon qu'ils ne cherchent plus qu'à se "divertir", "ne pas se prendre la tête", consommer des séries sur Netflix ou ailleurs, donc au final : ne pas réfléchir sur le fond.
Il ne leur est plus possible d'imaginer autre chose. Le cerveau est bloqué.
Heureusement, il y a les postmonétaires. Eux portent l'avenir.
Mais ils n'intéressent ni les pro-bizness (forcément puisqu'ils sont anti-commercial), ni ceux de la religion Marxiste, ni les masses terrorisées.
Alors il va ressembler à quoi le monde de l'après dans ces conditions ? Et surtout lorsque tous les médias mêmes alternatifs censurent ces idées postmonétaires ?! Dans le passé, nous avons joué le jeu des élections, mais le monde monétaire a une fois de plus triché en interdisant de débat et en perdant (comme pour d'autres candidats) des dizaines de milliers de nos circulaires électorales. Le tout dans l'impunité et l'indifférence la plus totale.
Mais le monde dépend de vous qui lisez ces lignes. Soit vous faites connaître ces idées, soit le monde de l'après bienveillant ne sera encore qu'une illusion.
Parce qu'un cerveau qui ne se nourrit pas d'idées nouvelles, est un cerveau mort.