Pas de Marche de la Justice et de la Dignité sans l'aide de tous!

On a une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. On commence par la bonne: la marche du 19 mars rencontre un incroyable succès. Chaque jour, nous recevons des messages d'associations ou de citoyens engagés qui souhaitent nous rejoindre et s'engager, notamment sur la question de violences policières. En tant que familles de victimes, cette mobilisation nous fait chaud au cœur.

Et vu l'écho que rencontre cette marche; il est certain qu'elle marquera les esprits.

Mais pour qu'elle puisse se dérouler comme prévu, nous avons besoin de fonds. Différents frais (matériel concert, flyers, sécurité) sont incompressibles & doivent être rapidement pris en charge. Nous avons pour l'instant collecté 880€ sur les 10 000€ nécessaires. Ce n'est vraiment pas suffisant. Si on veut aller jusqu'au bout de la formidable aventure que nous avons commencée, il va falloir se retrousser les manches et aller chercher ces fonds. Peut-on compter sur vous pour participer à cette collecte de la dernière chance avant le 19 mars SVP ?
Ce que vous pouvez faire :

faire un don, en cliquant ici

 À cette heure-ci, même les plus petites sommes sont les bienvenues.
relayer l'information dans vos organisations et/ou même participer en tant que collectif.
• aider à diffuser le lien de la cagnotte sur les réseaux sociaux.


Aidez-nous à financer cette marche svp. Si on s'y met tous, en 48h, on peut trouver une solution et faire réellement du 19 mars 2017, un jour historique !
Merci beaucoup !

 

Les familles

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.