La cathédrale avec avec sa charpente à l’identique et sa toiture refaite … au plomb. Il parait que des gens ne sont pas contents cependant car on n’a pas respecté à l’identique pour la flèche de Violet-le-Duc et certains vitraux non figuratifs, pourtant non touchés par l’incendie, qui vont être remplacés par des vitraux figuratifs.
La nouvelle idole de la Nation Française. La Très Sainte Cathédrale Notre-Dame de Paris. La première messe doit donc y être célébrée en ce mois de décembre. Vous viendrez hein, vous viendrez ?
Dans la Bible, ils disaient qu'il fallait bruler les idoles de pierre et adorer le seul Dieu. (Je cite, ne fais que citer, hein ! Moi je suis disciple de Mani, ou de Makémaké, ça dépend des jours)
Mais plein de "laïques" de ce pays, dont des athées revendiqués, vont se joindre à l’idolâtrie catholique désormais officielle pour venir se prosterner à la Grandeur du Président et de ses Prouesses et Promesses de la Cathédrale restaurée avec son plomb tout pareil qu'avant ou presque à quelques détails près !
Vive la France éternelle, ses Héros religieux et ses Cathédrales au Plomb. Et, pourquoi pas, vive Donald Trump, l’ancien et nouveau président des États-Unis à qui tout le monde désormais se rallie en une reptation toute realpolitik. Il parait que lui aussi, il est attendu pour l’inauguration de l’ancien nouveau monument tout blanc.
Amen
