C’est au tour d’Hélène Mandroux Maire de Montpellier de lâcher Georges Frèche. C’est à la fin du meeting de Jean-Claude PEREZ à Carcassonne que le Maire de Montpellier Hélène Mandroux a annoncé officiellement, qu’elle ne soutiendrait pas Georges Frêche pour les élections régionales.
Au-delà des analyses et engagements programmatiques entre les différents partenaires de gauche, dans le cadre des prochaine échéances électorales régionales, il est indispensable de tenir compte de la décision claire des instances statutaires du parti Socialiste au sujet de Georges Frêche.
A la demande de tous les autres partenaires de gauche, celui-ci ne peut être reconduit à la tête du Conseil Régional Languedoc Roussillon.
Mais ici aussi, des personnalités gardoises soutiennent le collectif de l’union de La gauche en Languedoc-Roussillon, comme
Pierre Dard Auteur – écrivain
Jean Masson-Cavalier Chef de produit;
Claudie Cortellini vigneronne
Jany Guillaud retraitée
Gérard Chabaud employé;
Alain Glasberg cinéaste
Alain Fabre Conseiller Fédéral du Parti Socialiste gardois
Serge Ricq Secrétaire Fédéral gardois du Parti Socialiste délégué aux droit de l’Homme
Ne veulent plus de Georges Frêche à la présidence du Conseil Régional Languedoc – Roussillon
Au Parti Socialiste Eric Andrieu ne s’oppose pas franchement à Georges Frêche. Il le voit encore Président du Conseil Régional. Sa démarche manque de clarté et de détermination.
Nous demandons à Eric Andrieu de regarder enfin la réalité en face. Une fois élu Georges Frêche n’aura de cesse de réitérer ses menaces et ses exactions, comme il le fait si bien.
Le collectif pour l’union de la gauche en Languedoc Roussillon, soutiendra Eric Andrieu le jour où, avec toute sa bonne foi, il se résoudra à tourner le dos à Georges Frêche.
Pour le collectif
Pierre Dard