marie nivet (avatar)

marie nivet

enseignante, professeur d'anglais

Abonné·e de Mediapart

135 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 juin 2024

marie nivet (avatar)

marie nivet

enseignante, professeur d'anglais

Abonné·e de Mediapart

Vous êtes la honte de la France

1) Vous êtes beaucoup plus brutal et choquant que tous les députés LFI réunis: arrêtez de me traiter d'antisémite! -

marie nivet (avatar)

marie nivet

enseignante, professeur d'anglais

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Plusieurs choses:

1) Vous êtes beaucoup plus brutal et choquant que tous les députés LFI réunis: arrêtez de me traiter d'antisémite!

.Monsieur Macron,J'en ai marre ! chaque fois que je vous écoute, vous dites que je suis antisémite! Je ne vous insulte pas, moi- Si vous étiez un pauvre Emmanuel à Gaza sous les bombes, je ferai tout pour vous sauver et vous soutenir et je ferai appel au droit international pour vous sauver.- Si vous étiez un pauvre Emmanuel dans un ghetto entouré de nazis, je ferai tout pour vous sauver et je ferai appel au droit international pour vous sauver.- si vous étiez un pauvre Emmanuel prisonnier d'intégristes, je vous donnerai de l'eau et je ferai appel au droit international pour vous sauver. - Les associations que je soutiens font ça: on a financé des ministations de déssalement, on a financé des distributions d'eau depuis le 7 octobre et chaque fois on se disait, peut être qu'un méchant du Hamas boit l'eau qu'on finance, peut -être aussi qu'un colon otage la boit. tant mieux, tout le monde doit boire, on laisse pas les gens mourir de soif et de faim . c'est ainsi, les humains sont tous pareils, les situations et les conditions d'injustice les altèrent, mais on est tous pareils -De plus, les gouvernants choisissent toujours leur ennemis: hier l'OLP, aujourd'hui le Hamas..Vous comprenez ça? Je suis vraiment très très désabusée par votre habitude répétée à me traiter d'antisémite: j'ai le droit au respect, vous aussi . Chaque fois que vous parlez de ma famille politique,de ma philosophie de gauche radicale et socialiste, vous dites que je suis antisémite et pro-poutine. Je suis foncièrement anti-raciste, et je ne supporte pas poutine qui est ami avec marine le pen , on vous l'a déjà expliqué 100 fois. Quant à l'antisémitisme, s'il vous plait, cessez! Cessez car je devrais porter plainte: faite semblant de ne pas comprendre la différence entre anti- sionisme et anti - sémitisme, de ne plus vous souvenir de ça: Nous disons, halte à tous les suprémacistes: blanc, noir, juif, et en avant pour l'égalité chère à notre pays, nous disons, stop stop stop: reconnaissons l'état de Palestine : renvoyons Israel derrière la Ligne Verte, et oui Palestiniens et Israéliens, arabes, juifs,chrétiens et autres doivent pourvoir vivre libres de la mer au Jourdain - Pour le moment le peuple palestinien est opprimé: alors on le défend- quand c'était les juifs, on les défendaient, ça n'a rien à voir avec la religion, ce qui compte c'est qu'il n'y ai plus de peuple opprimés. La colonisation est un crime.Si vous expliquez ça gentiment à la jeunesse issue des diasporas africaine, proche-orientale, du Caucase,d'extrême-orient, bref, si, au lieu d' Insulter les gens qui la combattent vous les souteniez et bien peut-être, certains et certaines auraient moins envie de porter l'abaya. Si vous traitiez de la même façon les intégristes de Stanislas et les intégristes de certaines mosquées et bien vous porteriez mieux notre devise. Vous êtes beaucoup plus brutal et choquant que tous les députés LFI réunis.

2) Vous mentez beaucoup

Les élections européennes n’auront pas de répercussions sur la politique intérieure de la France

3 ) Vous annoncez le programme de Renaissance à la place de la tête de liste, et non, vous faites pas campagne! menteur encore!

4) Vous ne voulez plus de gauche dans ce pays: vous rabotez à gauche pour faire croire que la gauche ça serait vous et une partie des socialos dissidents, tout ceux qui ne pensent pas comme vous sont à éliminer!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.