Weekend terrible à Sheickh Jarrah -Jérusalem, mort d'un jeune de 17 ans à Jénine...
Les exactions commises par les forces occupantes israéliennes à Jérusalem-AlQuds, à Jenine, et partout en Palestine occupée ne sont pas assez visibles dans la presse..Et pourtant! La colonisation est un crime et les outils mis en place par Israel pour détruire le peuple palestiniens sont inouïs! Tout silence est complice, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas-
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Les exactions commises par les forces occupantes israéliennes à Jérusalem-AlQuds, à Jenine, et partout en Palestine occupée ne sont pas assez visibles dans la presse.. Je passe donc les premières heurs du matin à fouiller les agences(Wafa, mais aussi les blogs de Roland Richa, PalestineSolidarité, MiddleEast Eye pour savoir ce qui se passe là -bas.
Les titres de Une Middle East Eye ne sont pas les mêmes selon que vous lisez la la version française ou la version anglaise: Depuis le début du weekend,la version française met en avant la polémique autour du film "Mort Sur le Nil", alors que la version en langue anglaise met en une les violences commises ce week-end à Jérusalem .