Diparition de Steve: je demande la démission de Castaner

Nous ne laisserons pas la police poussser nos jeunes à l'eau

Nous ne laisserons pas la police poussser nos jeunes à l'eau

 

Conseil :Les pétitions illustrées par une photo recueillent 6 fois plus de signatures

image-placeholder.svgAjouter une photo

 

Marie NIVET a lancé cette pétition adressée à Minsitre de l'Intérieur

Tous les parents de France et d'ailleurs qui ont des enfants teufeurs, des amis de leurs enfants teufeurs, rejoignons la demande des jeunes Nantais la lumière doit être faite sur ce drame, parce que NON nous n'acceptons pas qu'on poussent nos jeunes à l'eau parcequ'ils écoutent de la musique à balle le soir de la fête de lamusique. Si on laisse pisser, qu va t-il se passer après? Demandons la démission du ministre de l'intérieur.

Le 21 juin , Steeve a disparu alors qui'l participait à une teuf à Nantes, le soir de la fête de la musique. Il a disparu alors qui'l n'aurait jamais dû disparaitrre: la police est venue encercler l'évènement et a poussé, par ses actes, 14 jeunes à l'eau. Depuis, silence radio, tout est fait pour que la vérité sur le déroulement de l'intervention policière soit étouffée, rien n'a été éclaircie, aucun ordre étudié, et tout le monde est encore en place, et même décoré pour certains de ces flics! Monsieur le chef de la police, monsieur le ministre, comment pouvez-vous dormir sereinement depuis cette nuit là? Qu'avez-vous fait depuis à part encaisser votre  traitement mensuel? Je ne suis pas Nantaise, je ne suis pas Teufeuse, je suis une femme de 49 ans, mère de famille et qui aime la vie et la jeunesse.Comment puis je accepter que nos jeunes soient ainsi traités ? Monsieur le ministre, vous n'êtes pas l'homme de la situation, je ne veux plus que nos impôts vous servent, je vous rappelle qu'un de vos collègues est parti suite à des histoires de décoration intérieure et de homards, pour vous, c'est beaucoup plus grave: soit vous êtes incompétent et vous ne contrôllez plus vos troupes, soit vous êtes malveillant: dans les deux cas je demande donc votre prompt démission.

 

 

 

Mises à jour

Mobilisez vos soutiens en leur envoyant des informations. Chaque mise à jour que vous publierez sera envoyée par e-mail aux signataires de votre pétition.

Publiez une mise à jour

Commentaires

 


Soyez le premier/la première à ajouter un commentaire sur cette pétition.

Signaler une violation des politiques

 

1 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.