Qui achèterait un aspirateur neuf, pour lequel, ni le fabricant, ni le vendeur n'assumerait une garantie ?
Vous branchez l'aspirateur, il ne marche pas, pire il prend feu et vous envoie à l'hôpital...
C'est ce qui se passe avec le vaccin . Personne n'est responsable en cas d'effets secondaires. Les labos ont négocié leur impunité en cas d'effets secondaires, ainsi que la prise en charge par les états ( nos impôts) des frais de justice dont ils ( les labos) pourraient avoir besoin pour se défendre.
Les produits proposés sont en phase III du développement d'un produit médical. Cette phase est prévue pour être mise en œuvre en milieu hospitalier, car c'est une phase d'essai sous surveillance médicale.
Une fois cette période passée favorablement, le produit est approuvé, mis sur le marché et passe en phase IV.
La phase III des produits vaccinaux actuels se terminera en 2022 et 2023. Nous sommes en période expérimentale.
C'est pourquoi les contrats d'assurance décès, maladies, ou accidents de la vie que nous avons dans nos contrats de prêts ou dans nos contrats de perte d'activité commerciale ou d'entreprise, ne s'appliqueront pas. Car il est bien prévu dans ceux ci que participer à un essai médical n'est pas couvert.
Pour le vérifier, interrogez votre assureur . Et demandez lui un écrit ...
Les états seront ils responsables ? Au bout d'un long procès, peut être...et à condition de pouvoir prouver que les effets secondaires sont dus au produit expérimental.
Mais comme l'état c'est nous, nous paierons nous mêmes les dégâts causés...
Quant à essayer de poursuivre les ministres et organismes de santé qui ont promu ce produit, dans l'histoire aucun n'a jamais été en prison. Ni bachelot avec la grippe h1n1, ni fabius et l'ANSM avec le sang contaminé,...
Ils n'ont même pas eu d'amende. Au contraire, ils occupent des fonctions d'état , ministre et conseil constitutionnel...Une récompense ?
Les médecins et les petites mains qui inoculent le produit, pourront ils être poursuivis ?
Ce sera difficile de les retrouver et ils auront beau jeu de dire « nous avons obéi aux ordres ».
Pourquoi les états ont ils accepté les conditions imposées par les labos ?
Aucune entreprise n'accepterait d'être responsable pour un produit en phase d'expérimentation. Les labos devaient donc se protéger de tous recours possibles. On ne peut leur reprocher ...
Pourquoi les états voulaient ils absolument ces produits malgré qu'ils soient en période d'essai ?
Pour protéger les intérêts de ceux qui dirigent le monde, la finance internationale.
Il ne fallait surtout pas que ces puissances financières perdent un centime à cause de cette crise. Mieux, il fallait que cette crise les favorise pour augmenter leurs avoirs et leur puissance.
Et c'est ce qui s'est passé. Les milliardaires sont devenus plus riches ( 30% de gagné en un an! ). Avez vous gagné 30% de plus en un an ?
Et maintenant ?
Les gouvernements ont trouvé un moyen pour imposer des mesures liberticides aux populations, la destruction du code du travail, le fichage des dossiers médicaux et une identité numérique, l'asservissement des travailleurs et des commerçants avec un revenu sans travailler, la destruction de la sécurité sociale et de l'hôpital public, … et le pire, la création de milices pour vérifier un passeport vaccinal.
Les états ont réussi à dresser une partie de la population pour faire la guerre à une autre partie !
La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. Paul Valéry
Comité Consultatif National d'Ethique :
En ce qu’elle porte atteinte à la liberté individuelle, l’obligation vaccinale interroge sur les circonstances qui pourraient la justifier. Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, elle ne peut se concevoir que comme un dernier recours, face à une situation de très grave danger créé par une pandémie non contrôlée, avec une offre de vaccins à l’efficacité et à l’innocuité parfaitement connues et éprouvées avec le recul nécessaire. »
Les décès dus à la grippe 14 000, en 2016-2017 ; 18 300 en 2014-2015 ;
pour la pneumonie, 7 500... ces mortalités ont disparu, habillées sous le nom de covid.
Actuellement, il n'y a jamais eu aussi peu de morts en France. Nous avons une épidémie de tests et non de malades .