mariebruleg

Abonné·e de Mediapart

12 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 octobre 2021

mariebruleg

Abonné·e de Mediapart

Répétez : les vaksins sont sûrs, efficaces et sans danger !

Sommes nous des cobayes pour une expérience mondiale ?

mariebruleg

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.


    Le vaksin Astra Zeneka  était  sans danger  en France, c'est pourquoi il est interdit au Danemark depuis Avril ! 
    Le vaksin Janssen était garanti sans risque en France, c'est pourquoi le Danemark l'a interdit le 3 Mai :  «les avantages de l’utilisation du vaccin [J&J] COVID-19 ne l’emportent pas sur le risque de provoquer un éventuel effet indésirable [des caillots sanguins]. 
    Le vaksin Moderna était sans danger  en France, c'est pourquoi La Suède, la Norvège, le Danemark et la Finlande l'ont suspendu pour les moins de 30 ans...Le 15 Octobre il est suspendu en France !
    Après la Suède, la Finlande a annoncé, jeudi 7 octobre 2021, suspendre l’utilisation du vaksin Moderna pour les moins de 30 ans. La Norvège et le Danemark ont également préconisé de ne pas vaksiner les moins de 18 ans avec ce vaksin.  https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-pourquoi-le-vaccin-moderna-est-il-suspendu-dans-les-pays-du-nord-de-l-europe-3c436eee-2830-11ec-991c-dac596d5a249
Et le Pfizer ? Et la pilule miracle qu'on veut nous vendre ? 
    L’alarme a été sonnée au sujet des cas révolutionnaires de Covid lorsque des données préliminaires en Israël ... publiées en juillet, ont révélé que le vaccin Pfizer - BioNTech Covid-19 n’était efficace que de 40,5%, en moyenne, pour prévenir une maladie symptomatique .
    Les données semblaient également montrer une efficacité décroissante du vaccin Pfizer-BioNTech. Le vaccin n’étant efficace qu’à 16% contre l’infection symptomatique pour les personnes qui ont reçu deux doses du vaccin en janvier.     https://tinyurl.com/2vc9putd https://www.cnbc.com/2021/08/10/breakthrough-covid-cases-why-fully-vaccinated-people-can-get-covid.html
« Selon le Dr Zelenko, 40 % de ces événements surviennent dans les deux premiers jours suivant l'injection. Le risque diminue alors, mais les événements vasculaires tels que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les infarctus rénaux et les infarctus pulmonaires ne disparaissent complètement qu'environ trois mois après la dernière injection. » 
    « mettre en œuvre une sorte de protocole prophylactique, c'est-à-dire un protocole de prévention du COVID, du rhume et de la grippe.
    Ceci est particulièrement important pour toute personne qui a reçu le vaccin COVID car elle court un risque élevé de complications et a la fausse impression qu'elle est «protégée» alors qu'en réalité, elle court un risque accru maintenant qu'elle a reçu le vaccin et doit prendre des précautions extraordinaires. Tout symptôme d'infection des voies respiratoires supérieures doit également être traité immédiatement »   
https://undercurrents723949620.wordpress.com/2021/07/04/how-to-protect-your-health-after-the-jab/    https://tinyurl.com/zc35p7jb

    Les personnes non infectées qui ont été vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d'août, six à 13 fois plus susceptibles d'être infectées, que les personnes non vaccinées qui étaient auparavant infectées par le coronavirus. le risque de développer un COVID-19 symptomatique était  27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d'hospitalisation huit fois plus élevé.        https://tinyurl.com/7r3ea632
https://www.science.org/content/article/having-sars-cov-2-once-confers-much-greater-immunity-vaccine-vaccination-remains-vital

    En cas d'effets secondaires, qui peuvent apparaître dans les 90 jours ou plus, on fait une déclaration sur le site de pharmacovigilance ET sur les sites citoyens . Et  on consulte un médecin dès les premiers symptômes. 
 https://tinyurl.com/ubyk4vvs   https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/choixProduitPecPA  
Le gouvernement fonde sa stratégie  « sanitaire » sur  2 principaux indicateurs : l'occupation des lits de réanimation, et des tests pour déceler la présence  de virus .
    Sur les tests, il ne vous dit pas que les tests pcr ne font pas la différence entre un virus actif et un virus mort.      Ce qu'il ne vous dit pas non plus, c'est qu'il continue à fermer des lits de réanimation. Il lui est donc facile de dire qu'il y a saturation.     
    Il prévoit même de continuer à  fermer des lits de réa, 3% par an !  https://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/lits-de-reanimation-ce-que-dit-le-rapport-de-la-cour-des-comptes
    Le vaksin pfizer est en période d'essai  jusqu'au 6 Avril 2023 ! Le Moderna jusqu'au 27 Octobre 2022 ! Ceux qui se font injecter ce produit sont des cobayes volontaires …Soyez prudent car l'état ne veut pas votre bien !
pour le vaccin Pfizer, il y a plus de 900 décès enregistrés dans la base de l’ANSM, dont une trentaine probablement reliés à la vaccination, et 16 pour lesquels on ne peut pas exclure un lien d’imputabilité. On ne parle pas des  9 000 non déclarés !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.