Je viens d'entendre à l'instant Gérard Longuet répondre aux journalistes sur le report de la visite de Fillon au salon de l'agriculture.
Ce fut laconique et impeccable. En quelque sorte, l'homme politique Fillon est indispensable au redressement de la nation du fait du programme drastique qu'il préconise. Ce dindon de Guaino l'a d'ailleurs avoué ce matin sur BFM, dans un lapsus gourmand où il annonçait que l'élu de la Primaire de Droite ne pourrait être president dès lors qu'il assène imperturbablement cette vérité inaudible aux Francais qu'ils vivent au dessus des moyens du pays et que la fête est donc finie. Sous-entendu : il ne se livre pas aux reptations démagogiques de ses concurrents prêts à tous les compromis et mensonges de campagne (souvenez vous du "Je hais la Finance")
Longuet a conclu sur ce "dérisoire" déséquilibre entre l'urgence de sauver la nation apres 5 ans de chienlit gauchiste, et une certes peccamineuse captation de subsides de l'Etat, dont l'emploi était légalement laissé à la discrétion du Député , savoir une somme d'argent public de 5 à 700 mille euros, cependant étalée sur 20 ans de mandats électifs qu'il a manifestement honorés puisqu'il était régulièrement reconduit.
C'est une somme, évidemment, quand mon aînée engage en CDD des Bac +5 pour 1200 euros mensuels
Renseignez-vous néanmoins sur ce que coûtèrent les seules simagrées Hollandiennes du début de mandat, quand le scootériste de la rue du Cirque théâtralisait ses virées en province en exhibant sa carte d'abonné en Seconde Classe à la SNCF... Alors que non seulement un mais, m'a-t-on dit de source militaire, deux "jets" suivaient discretement le raout présidentiel au cas où. Cherchez combien ça coûte une heure de Falcon et la maintenance au sol.
Reflechissez a ce que NOUS coûte la protection de l'actrice de films de série B sinon C que le pingouin honore de ses pulsions disons affectives
Serait-elle l'épouse légitime, cette femme aurait un rôle représentatif dans le cérémonial républicain. Pour ce qui concerne son statut réel , je vais rester poli mais en tout état de cause elle est ce qu'elle est. On s'est compris.
Ainsi tout est dit. MDPart s'insurge dans un article d'hier, pour defendre sa boutique et ses journalistes. C'est bien gentil mais il faut tenir compte des dégâts que ces gens créent dans leurs indéniables comportements militants. La camarilla professionnelle en question se repaît sans mesure de la situation et emploie ses talents et moyens dans un manière d'hallali pour dezinguer un mec qu'une majorité de Français lucides pensaient malgré ses torts moraux pouvoir redresser le pays.
Qu'ils aient dénoncé ses menteries et cachoteries inexcusables pour les raisons qu'on sait, c'était de l'information. Un acte professionnel et de salubrité intellectuelle et morale. S'acharner de la sorte prouve que ce sont bien des "chiens" comme disait Mitterrand, et non des canards, qui obéissent au sifflet.