--0--
Stop !
Ça s’adresse à la Rédaction – Car ici c’est comme ça qu’on appelle ce que j’ai qualifié il y a dix ans déjà de "Mirador" chez l’Obs, et que Parker, intervenant elle aussi sur les Blogs de l'Obs, a nommé elle encore plus explicitement le "TDT" (Le Tas de tôles) ou encore le Robot (Il s’agit en effet d’un logiciel de Netino dont les automatismes sont d’une merveilleuse aberration) – bref je conseille donc à la Rédaction de Médiapart de faire le ménage de la meute de frapadingues, apparemment ultra-gauchistes, qui errent dans les espaces de commentaires du « Club » : Ils ridiculisent la boutique aux yeux du chaland.
Stop !
Comme je l’avais dit sur le champ avec des millions d’autres, stop en effet à la Direction de Lufthanza, qui est impardonnable dans l’affaire de l’A320 de Germanwings. Le ou les médecins qui ont traité le pilote fou le sont aussi. Sanctions lourdes immédiates. Et immédiatement virés et interdit(s) d’exercer, bien sûr... Bien sûr s'ils n'ont pas communiqué avec l'employeuse, attendu la gravité de conséquences qu'ils devaient suspecter eu égard à la maladie installée de Lubitz.
Stop !
Concernant la Justice française partiellement aux mains des juges-gauchistes du Mur des cons, lesquels déshonorent la profession dans l’esprit populaire qui n’y croit plus.
Et concernant tout d'abord une mère Taubira au patriotisme des plus évanescents, mais aussi sa manifeste incurie dans le ministère important où on la maintient par je ne sais quel sortilège politicien. Au lieu de peaufiner ses déclamations camérales en faveur de cette ineptie qu’a été le mariage des homosexuels, ou ses discours empathiques sur le cercueil d’un prébendier de l’État, dont l’un des « amants » chantait l’instant d'avant leurs enculettes mutuelles (N.B : Elle n'était pas "concernée" cette fois, en revanche) (Il s'agissait seulement de copulations, sans doute mémorables, entre ces deux "humoristes" de Charlie-Hebdo, émules pitoyables de Verlaine et de la "Rimb'"), un niveau intellectuel qui donne une idée sur l’aréopage... Taubira aurait mieux fait de mettre de l’ordre, là aussi, dans la boutique judiciaire française, comme le Nain avait commencé (trop timidement) à le faire via la petite aventurière Dati.
Parfait exemple de négligence ou de stupidité institutionnelle: Ces pédophiles identifiés qui hantent les établissements scolaires sans que l’Éducation Nationale ait eu, semble-t-il, connaissance de leurs antécédents!
Stop !
A ce gouvernement qui ne peut plus en être un, du fait que son inénarrable « chef », rois des absents, s’est fait élire sur une haine de la Finance, pour découvrir trois ans plus tard, comme son damné mentor en son temps et dans le même laps de temps, qu’on ne peut dépenser que l’argent qu’on a gagné, et donc qu’il faut TRAVAILLER, et donc qu’il faut appliquer une politique qui donne les coudées franches (eh oui c’est comme ça ! c’est moche la vie) aux gens susceptibles, non de DONNER mais de PRÊTER du travail : Aux "patrons". Une politique dite « libérale ». Or ça ils ne savent manifestement pas faire, ou n'osent pas, car ce n’est pas dans leur logiciel aux gens de gauche, la notion de TRAVAIL. Eux ils débâtent, ils se réunissent en commissions, ils se concertent, ils discutent, ils entrevoient, ou à la rigueur ils soliloquent, mais comme ils ne veulent pas perdre leur fromage, ils ne font pas. Rien (sinon poussés au cul par les puissants lobbies de la jaquette et des Frangins, pour mettre en place des incompétents qu’une phrase de Françoise Giroud stigmatisa pour l’éternité, et aussi pour déglinguer les piliers judéo-chrétiens de notre Morale et de nos instituions. Quitte pour ça à favoriser l’islamisation du pays)(N.B : L'islam : Un sacré paradoxe avec leur seule réalisation concrète à cette heure : le mariage bizarroïde).
Dehors tout ce monde de nuls. Donnez-nous des patrons et des politiciens qui aient des cojones. Pas les lavettes actuelles.