Nadine Morano : Et bien, je n’ai pas envie que la France devienne musulmane ! Yann Moix : Et c’est bien dommage" .../
Voilà ce que me transmet mon copain Hub, socialiste mais remonté comme moi contre la connerie ambiante : Un spicilège de l’émission télévisée qui a valu à Nadine Morano la curée dont elle est victime, même de son propre camp.
Hub, j’ai demandé à Bobonne, discrète mais, tu le sais, très solide intellectuelle, si elle savait qui est ce gazier, le nommé Moix ? Réponse : « Un type qui a écrit un bouquin de 800 pages où il se raconte »
-« Tu l’as lu? » (Bobonne c’est une moyenne de 3 livres /semaine. Beaucoup d’américains qu’elle lit en version originale)
-« Tu plaisantes !... J’ai suivi l’avis sans appel de Mr L... (son libraire, ancien disciple de Jacques Julliard à Normal-Sup) : Moix est un fat. Un fat vide, comme il y en a tant aujourd’hui dans la littérature française. Or plus c’est vide, plus ça fait du volume. Normal... »
L’affaire est entendue.
Surtout qu’il y avait aussi cette estrasse de Bedos et sa moumoute dans le coup. Ça et une pincée de la petite peste leptoprosope de service : Qu’est-ce que la Miss Bulldozer est donc allée foutre parmi ces bateleurs et déchets mentaux !
Elle accumule vraiment les conneries, il faut le dire. Tout en ayant raison, certes. Mais si elle avait décidé de se frotter à des débris comme ce Yann Moix, et comme c’est une femme qui en a dans le calebar, pourquoi ne pas lui avoir filé un bon coup de boule, à ce bouffon, pour avoir dit qu'il est prêt à livrer la France aux musulmans ?...
Ça, ça aurait eu de la gueule. La Nadine hilare et l’autre peigne-cul avec le blaire en chou-fleur. Là promis : Je serais allé voir le psychodrame sur "Replay".
Sinon, tu penses bien que je n’ai pas de temps à perdre avec ces parisienneries.
Je récupère ma UP (en révision) et la semaine prochaine on se fait une dalle. Un midi avant ma cure de Destop du 9. Pas le soir : je suit HS.