
--0--
Le « « locataire de la Place Beauvau » (Cazeneuve le "bouffe-calotte")(...dont le "Frère" coadjuteur, Valls, estime en revanche l’islam avoir toute sa place en France*) (!), Le locataire de la Place Beauvau, donc, « propose à l'opposition de réfléchir à la question dans un groupe de travail qui comprendrait... »
Et voilà! c'est reparti pour un tour : Réflexion...commission...débat...Discussion... : Inertie
Voilà ce qu’on lit en effet dans le POINT et qui caractérise comme je le disais l’autre jour les gens de gauche : Des bavards impénitents, des Girondins. Des rois de la réunionite. Des velléitaires. Sinon : des Bastian countrari, comme on dit à Nice : Des opposants systématiques
Cette enchère une fois de plus dilatoire répond à une judicieuse proposition d’Eric Ciotti concernant l'urgence d'un alignement du droit à se défendre des policiers sur celui des Gendarmes.
Déjà qu’il a retiré les très utiles « grenades Ofs » de l’attirail de ces derniers dans leur lutte contre la racaille, voilà que dans une contexte d’augmentation hyperbolique patente du danger criminel et terroriste en France, la canaille étant aujourd’hui surarmée et sans le moindre état d’âme, Cazeneuve abandonne les représentants de l’Ordre républicain à des situations de risques mortels aggravés dans l’exercice de leurs fonctions, ce par simple opiniâtreté et opposition politicienne à une excellente initiative de la Droite.
A l’appui de cette attitude le drôle convoque la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme.
Mon cul, oui, ladite Cour européenne des Droits de l'Homme !... Autant je suis européaniste convaincu et donc déçu de l’état actuel, délétère, de l’Union, autant il faut s’asseoir sur cette connerie législative laxiste à la folie, qui a fait entre autres de la France une passoire, un hall de gare, un paillasson, une maison de tolérance où toute la lie du monde entier peut venir défouler ses plus vils instincts, et une certaine sorte d'individus souchiens qu’on appelle les « citoyens » se livrer à des exactions crapuleuses comme celles des Zadistes d’il y a peu.
Quand va-t-on nous débarrasser de cette clique de nuisibles !
* Je ne suis pas sûr que le Petit Père Combes aurait apprécié...