--0
Il faut aller lire l’édito de Christophe Barbier dans L’EXPRESS-papier (Bobonne est abonnée depuis une quarantaine d’années) (Plus !)
Accueillir plus de migrants pour lutter contre la crise économique, préconise cet homme de bien.
Des clous ! Il spécule sur l’hypothèse que ce serait un raz de marée de scientifiques qui nous tombe en ce moment sur le râble, et que par ailleurs tout ce monde-là a faim... de travail, prêt à se retrousser les manches pour assumer des boulots spécifiques de ses compétences, alors que des centaines de milliers de chômeurs autochtones qu'on est en droit de penser être aussi compétents, ne trouvent pas d'emploi malgré ANPE et recherches personnelles : Voilà qui est bizarre. Ou bien des boulots que ces derniers ne veulent pas faire, ce qui est un autre contexte : On coupe dès lors les allocs et chomdû et vous verrez que ces « indigènes » paresseux vont se bouger le cul pour manger.
Pour parler du haut-niveau social, si les lois françaises et une imposition extravagante des entreprises rebutent nos jeunes « tronches » qui vont faire carrière à l’étranger, je ne vois pas en effet pourquoi des « tronches syriennes » seraient masochistes pour venir se faire etriller chez nous à leur place. Moralité, la classe intellectuelle supérieure des « migrants » gerbe ailleurs. Nous, on récolte la masse, souvent inculte.
Quant au problème identitaire, qui est essentiel, car si la France n'est plus raciste, elle est devenue islamophobe, commençons par le commencement : celui de problème, apparemment rédhibitoire, des immigrés musulmans. Primo l’islam, qui prône une théocratie, est incompatible avec nos valeurs républicaines et laïques. 9/10 des musulmans sont en « Djihad » sous le manteau de la Taki-ia, ça il faut bien se le mettre dans le cigare à Paris. En outre, espérer une "gratitude" quelconque de leur part prouve la méconnaissance de leur psychologie : Si tu es gentil c’est que tu es faible. Donc méprisable.
Et pour finir CH. Barbier voudrait que l’État (français) "enclenche d’urgence une réforme de l’islam de France". Où il va comme ça ?!!
Shkun hada « islam de France » ?!!! C’est quoi cette zoubia ? Cette fiction parisienne.
Et (Combes doit s'en retourner dans sa tombe) l’État français éminemment laïque, protestant depuis la Révolution de son laïcisme, viendrait nous refaire le coup des prêtres assermentés au travers d’Imams convenus du primat du séculier sur le régulier. L’autorité de Marianne érigée au dessus de celle de Momo-le bègue ? Une mra?!!! Une femme ?!!! Il est fou!...
Ma-tehshemsh, ar-rajel ?!...
-